6 févr. 2013

The Impossible OPI Liquid Sand






Bonjour à toutes :)

Ce billet fait suite à celui que je vous ai fais il y a quelques temps sur les Liquid Sand de OPI (ICI). Je vous avais présenté Get Your Number, un bleu schtroumph et aujourd'hui je vous présente The Impossible qui est un rose néon assez lumineux mais loin du rouge que je pensais.








Personnellement, je ne le prendrais pas en full size car je le trouve trop flashy. Certes, il serait sympa pour l'été mais d'ici là j'aurais surment d'autres vernis à porter :) Qu'en pensez-vous ?






La texture reste super sympa et il n'y a pas trop de risque de l'abîmer dans les heures qui suivent la manucure car cette texture est très résistante ! Je vous avouerais que j'ai pris la fâcheuse manie de passer mes ongles sur mes lèvres rien que pour sentir les petites aspérités... c'est idiot mais c'est comme ça !!


Pour visualiser la texture


Les prochaines photos présenteront les deux autres vernis de la gamme Liquid Sand à savoir Stay the night et Can't let Go.


A très vite :)

4 commentaires:

  1. Il me le faut vraiment ce kit :)
    La couleur est sympa et je me vois bien la porter cet été!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis plus vite lassée de cette teinte que la première (get your number), peut-être une question de saison (j'avoue avoir du mal à porter du "néon" en cette période...) oui, surment même.... bisous toi !

      Supprimer
  2. Hello Lyl,
    Je l'ai porté une semaine sur mes ongles, je l'aime d'amour celui-ci ! Par contre à retirer il est galère : tes ongles ne veulent pas l'abandonner ;D
    Pour répondre à ta question : je crois qu'on s'est connue par un concours sur mon blog que j'avais fait pour découvrir de nouvelles blogueuses justement ;)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me reviens maintenant !!
      Alors pour virer le vernis facilement tu fais des papillottes avec des cotons imbibés de vernis et recouvert de papier alu c'est super efficace !!! (tu connais peut être déjà ^^) j'ai découvert ça la semaine dernière :du bonheur ! Bisous ma biche <3

      Supprimer

WHAT ??