15 févr. 2013

Party Parrot [le Ral Mac du Vendredi]










Quelle épopée !!! Et qui dure depuis plus d'une année !!




Je l'avais déjà commandé l'an dernier pour sa sortie avec la collection Iris Apfel... en vain... mon colis s'était retrouvé vide de lui. N'ayant pas de boutique Mac à proximité et vu sa notoriété... c'était peine perdue. Mais ce n'était pas sans compter sur le "repromote" que Mac fait de temps en temps... Et cette année, vous n'imaginez pas ma joie lorsque j'ai appris qu'il ressortait, mais cette fois-ci avec la collection Strength !



Je l'ai donc commandé aussitôt la collection apparue sur le site (oui j'ai tendance à guetter le site...) et hop dans le panier. 

C'est lorsque j'ai vu que certaines filles qui l'avaient commandé, dire que leurs commandes avaient été annulées sans les prévenir à cause d'un sold out foudroyant... que j'ai commencé à m'inquiéter... et pour cause... le colis était pour la deuxième fois, vide de lui.


Mais si je vous le présente aujourd'hui, c'est que l'histoire se termine bien finalement ?

Quelle surprise, le lendemain, lorsque je vois arriver dans ma boîte aux lettres un petit colis noir (typique de Mac) très léger... et contenant le Précieux !!!

Je vous le présente donc avec une immense joie d'autant que malgré sa teinte un tantinet flashy, il rend superbement sur les lèvres et je compte bien le porter très vite même en hiver !!!










Party Parrot est un rouge-rose lumineux et matte donc bien couvrant et pigmenté. Une fois posé, on ne le sent plus sur les lèvres, il est très agréable car il se fait oublié rapidement ! Il laisse cependant une coloration résiduelle sur les lèvres si le démaquillage n'est pas soigneux.


Il ne transfère presque pas donc je peux bisouiller mes bébés tranquillement !!!






Sur les lèvres, je le trouve assez doux. Ici, je n'ai appliqué qu'une seule couche au pinceau (ce matin j'avais le temps ^^) et je ne l'ai pas essuyé au mouchoir.



Bonne fin de semaine !!!!




22 commentaires:

  1. Rhooooo ! La couleur est magnifique appliquée au pinceau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très belle couleur... Encore quelques rayons de soleil supplémentaires, et je le mettrai pour aller à l'école chercher le grand ^^ les autres mamans vont encore me dévisager :p (que du bonheur mdr) bisous !

      Supprimer
  2. Magnifique couleur ! :)
    Bisous, à très vite.

    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bouhouhouhou moi j'ai pas eu la chance de le recevoir snif snif !! Un jour peut être si ils le ressortent (on peut toujours rêver...). En tout cas il est vraiment sublime !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'an dernier je ne l'ai pas eu, c'est un repromote déjà donc je ne sais pas si il ressortira encore une fois... maintenant reste ebay US... peut etre ?

      Supprimer
  4. Il est joli... Une couleur qui ne me vas pas, dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très particulier comme teinte, c'est sûr !!

      Supprimer
  5. je suis totalement fan de cette teinte, et tu me donnes très envie de l'acheter maintenant qu'il est out, bravo ^^
    Bisous lyl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Au moins, mes tentations ne te coûteront pas cher mdr :) bisous bisous !

      Supprimer
  6. oh je l adore par contre je sais pas si ça m irait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer :) et puis tu as de très jolies lèvres... je pense plus qu'il s'agisse d'oser le porter que le fait qu'il t'aille non ? ^^ bisous cici !!

      Supprimer
  7. Il est magnifique ! Vu qu'il est introuvable, penses-tu (si tu le connais) que le ral impassioned ferait un bon dupe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :) Alors j'ai les deux et je viens de les swatcher côte à côté et pour être honnête je ne parlerais pas de dupe. Par contre, sur les lèvres je pense que dans la rue, que tu aies l'un ou l'autre les couleurs sont assez proches (impassioned est peut etre un peu plus rose que PP est plus rouge...) . Cependant PP est matte et Impassioned est amplified et sa brillance ressort beaucoup plus comparé au premier. Il sera aussi un peu moins opaque. Après, je ne suis pas une pro, mais je peux penser que c'est un bon compromis oui, faute de mieux ou de le posséder. A la lumière intérieur, la différence rouge/rose est plus évidente cela dit. Je ne peux pas t'aider plus ^^ désolée :) bizzzz

      Supprimer
  8. Je l'ai et il est trop joli ! Hâte que les beaux jours reviennent pour le porter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) j'aurais peur qu'on me prenne pour un anti brouillard en cette saison ^^ (je plaisante biensur ^^) bisous sam <3

      Supprimer
  9. Jaime bcp cette couleur en ce moment, blon choiX!

    RépondreSupprimer
  10. Hello Lyl,
    Vu la couleur du raisin je l'aurais cru ultra flashy mais en fait il est assez light ! On peut dire que c'est du suspens ton histoire ;-)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que j'ai eu la même réaction lors de la pose. APrès je l'ai appliqué au pinceau, on en met moins qu'au raisin... (j'avoue que dab pour le ral du vendredi, j'applique le ral au raisin a la va vite le but étant de voir la teinte pas d'admirer mes babines :) là, j'ai fais l'effort et c'est encore mieux !) bisous ma douce

      Supprimer

WHAT ??