14 févr. 2013

Mes Blush "Mousse" gourmands elf Tease et Heartbreaker



Toujours dans la section Blush, je voulais vous présenter mes petites merveilles du moment : mes blushs mousse de elf cosmetics en teintes tease et heartbreaker.





Le packaging

Il est sobre : transparent et noir et j'aime bien. La contenance de 15 mL est plus que généreuse pour le prix de 6.80 euros. 

Ce genre de pot nécessite une hygiène assez rigoureuse pour prélever la quantité de produit nécessaire.

Ce blush existe en 6 teintes.







Le produit

Selon le site :

Sculptez vos pommettes avec notre blush mousse satiné. Il procure un confort exceptionnel, effet seconde peau garanti ! Facile à appliquer, sa texture non grasse et légère offre une tenue incomparable et vous assure un fini naturel et lumineux. Vous sortez ? N’hésitez pas à intensifier votre maquillage en appliquant plus de matière. Convient à tous les types de peaux. 


La texture est très douce proche de la mousse. Je l'applique avec la pulpe du doigt et en infime quantité : je ne finirai jamais le pot !! La pigmentation est idéale, ni trop ni pas assez. Je trouve qu'il est d'une facilité d'utilisation déconcertante !! 

Les teintes que je possède (Tease un corail et Heartbreaker un rose un peu foncé) me plaisent beaucoup, je ne regrette pas leur choix bien que les teintes du site ne correspondent pas du tout à la réalité. Quand je les regarde, je les croirais même inversées : Tease un rose et Heartbreaker un corail....







Tease et Heartbreaker


Voici de plus près les teintes des pots :


tease :







J'utilise tease assez souvent, et la texture prend une drôle de forme sans pour autant faire des paquets sur le visage. La texture n'est absolument pas grasse au contraire, c'est mate et j'aime beaucoup le rendu hyper naturel.



Heartbreaker :






J'utilise moins souvent le rose mais il est superbe malgré tout. Vous pouvez voir sur la photo ci dessus qu'il suffit juste d'une petite pression extrêmement légère pour teinte la pulpe du doigt et ensuite la pommette.



Je compte donc m'offrir d'autres teintes, j'essaierai de vous les présenter ici !




Vous les trouverez sur le site ICI.




19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour le prix, c'est un super investissement... :)

      Supprimer
  2. j'ai le heartbreaker aussi, et comme toi, j'ai été un peu étonnée, la couleur ne correspondait pas à celle du site mais il est tout de même magnifique ! et sa texture est super fun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à dire de plus ^^ Merci de ton passage bisous !

      Supprimer
  3. Ça donne envie , surtout la texture qui a l'air vraiment chouette a gérer ! :-) merci <3

    RépondreSupprimer
  4. Le heartbreaker est tout de même top !! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) mais les fausses teintes sur le site doivent lui faire du tort !! bisous et heureuse de ton passage...

      Supprimer
  5. FAUT QUE JE TESTE :)
    Bisous copinette
    Aria

    RépondreSupprimer
  6. De belles teintes :) après il faut voir ce que ça donne une fois qu'ils sont appliqués.
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont supers justement ^^ une texture sèche et super pigmentée... différente des autres cream blush dont la texture humide donne un aspect luisant aux joues je trouve...

      Supprimer
  7. ELF ils sont vraiment très forts, je n'avais pas vu ces petites merveilles sur leur site, mais je vais de ce pas y jeter un oeil! Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul bémol : tu risques de ne pas trop t'y retrouver dans les teintes car elles ne correspondent pas (tout du moins les deux présentés ici !) bizzzoo

      Supprimer
  8. Ils sont superbes, les couleurs sont trop jolies et j'adore les textures mousse :-). Et le packaging est très beau :-). Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Salut !
    Ca fait un moment que je les regarde, je crois que ton article a fini de me convaincre ! Merci d'avoir prévenu pour les teintes, du coup le Heartbreaker pour cet été va être top :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait Heartbreaker cet été sera très sympa :) Je suis contente que ce billet t'ait aidé dans ton choix ! a très vite j'espère bisous et merci de ton passage !

      Supprimer
  10. Ils sont beaux !! J'ai toujours hésité a les prendre par peur d etre decue.. LA prochaine fois, je craque !

    RépondreSupprimer

WHAT ??