7 févr. 2013

Maquillage de St Valentin avec Rose Ballerine de Dior




Bonjour à toutes !! 

La St Valentin approche et pour l'occasion, je vous ai réalisé un petit maquillage tout simple mais doux avec la nouvelle palette Dior Chérie Bow Edition Rose Ballerine.

Cette palette Rose Ballerine est tout simplement superbe, j'ai adoré ces différentes teintes de rose (rose poudré, rose crème, taupe rosé, et rose nacré et au centre un blanc pailleté somptueux).





Pour réaliser ce maquillage, je n'ai choisi que trois teintes, à savoir le rose crème, le taupe rosé et le blanc pailleté.





LES YEUX

MODE OPERATOIRE :




J'ai utilisé la Primer Potion d'Urban Decay en base. J'a appliqué sur la paupière mobile le rose crème. En banane, j'ai utilisé le taupe et enfin en coin interne, j'ai illuminé avec le blanc pailleté, tout simplement. J'ai juste utilisé un fard noir mat pour faire l'eye liner en ras de cils supérieurs et inférieurs que j'ai estompé sous l'oeil. (le liner en ras de cils supérieur est complet tandis que celui du ras de cils inférieurs est dessiné sur les 1/3 externe et estompé sur toute la longueur).






J'ai utilisé des faux-cils Ardell Invisiband Natural que j'ai collé avec la colle Make Up For Ever.




CARTOGRAPHIE DU TERRITOIRE :


Sur la photo suivante, j'ai reproduis grossièrement le maquillage, avec les différentes teintes énoncées ci-dessus. J'ai rajouté sous les sourcils une teinte claire et mat pour illuminer à savoir Nouga (il me semble de mémoire) de Sleek (la première teinte de la palette Au Naturel)




Ces faux-cils sont super faciles à poser, en deux secondes, ils étaient collés ! 







LES LEVRES

J'ai utilisé mon rouge à lèvres préféré de 2012 : Incognito de Dior (addict extrême) un nude fabuleux qui tient plusieurs heures, très agréable à porter. J'ai volontairement liner mes lèvres avec Nano Native Nude de Sepohra.




J'espère que ce petit look tout simple vous a plu !!! Il est très facilement reproductible avec les palettes naked de UD où le look sera moins froid je pense...




La luminosité ambiante donne une coloration bleutée au taupe rosé qui se révèle volontiers plus en intérieur...

LE LOOK COMPLET :




































6 commentaires:

  1. Rha ce packaging *o* Très joli make up tout doux !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lyl,
    Le rendu reste discret, même avec les faux-cils en fait !
    J'aime bien les teintes de cette palette, mais je ne maîtrise pas encore le rose sur mes yeux : souvent je trouve que ça fait trop clair sur moi,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci :) Je regrette juste que ces faux cils soient trop dentelés à leur base et du coup on les voit un peu trop ^^

      Supprimer

WHAT ??