28 févr. 2013

De la rose sur mes doigts... Nfu Oh Flower Oil





Je me suis récemment laissée tenter par une nouvelle huile de soin pour les cuticules. Celle-ci existe en plusieurs parfums différents... J'ai choisi un parfum à la rose.

Il s'agit de la marque Nfu oh dont les flacons sont aussi originaux que les produits qu'ils contiennent. Les ayant découvert sur la bloggosphère, ils m'ont fait tout de suite envie.



LE FLACON

Le flacon est superbe : il représente le tronc d'un femme semble t-il en corset (pour le bouchon) et le contenant de l'huile la robe. Les flacons sont les mêmes pour les huiles ou pour les vernis de la marque
Nfu Oh.








En plus de sentir très bon, je trouve magnifique le fait que les petites fleurs rouges surnagent dans l'huile...














L'huile à la rose

Cette huile sent très bon, je l'ai appliqué sur mes cuticules et j'ai massé. La sensation n'est pas dérangeante mais je la trouve moins efficace après plusieurs utilisations que mon huile de macadamia fétiche.
Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment envie de tester les autres parfums... !!

Le parfum ne tient pas longtemps bien évidemment... mais il est agréable de le sentir le temps de la manucure... jusqu'à ce qu'il soit remplacé par l'odeur moins sympathique de certains vernis !!











La contenance du flacon est intéressante mais je pense toutefois l'utiliser en soin quotidien plutôt que lors de mes manucures ou je privilégierai un soin plus intense comme mon huile habituelle. Je n'aime pas avoir l'épiderme des doigts sec. Ce soin est très bien pour y palier la journée lorsque j'y pense. L'odeur est agréable et comme l'huile n'est pas excessivement grasse car elle pénètre assez bien, elle s'utilise facilement souvent... !


Si vous possédez une huile Nfu Oh avec un autre parfum, je serais intéressée d'avoir vos avis pour savoir ce que je choisirais la prochaine fois !! Merci :)








12 commentaires:

  1. j'aimerais tester aussi une huile comme celle la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est agréable mais cela reste un peu gadget je trouve !! En tout cas l'huile n'est pas aussi efficace que mon huile habituelle !!!

      Supprimer
    2. Quelle est donc sa composition ? Il m'a semblé avoir lu qu'il s'agissait d'une association d'huiles avec entre autres de l'huile minérale. A la limite tu peux peut-être conservé le flacon quand tu seras au bout et remplacer par une association d'huiles de ton choix (camélia, ricin...). Le flacon est très beau. Et les fleurs, elles sont sèches ou synthétiques ?

      Supprimer
    3. D'après mes recherches rapides, ce serait 79% d'huile minérale, 8% d'huile essentielle et le reste d'arome... (je l'ai lu sur le site de pshiiit)Et les petites fleurs seraient séchées. (lien pshiiit http://pshiiit-boutique.com/product.php?id_product=230 )En ce qui concerne le flacon, c'est clair que je compte bien le conserver ! bisous

      Supprimer
    4. Merci pour ta réponse, je suis bien tentée de m'offrir aussi ce si joli flacon et de le remplir d'une autre huile ou d'une association d'huiles végétales et d'huiles essentielles en m'inspirant de produits existants comme ceux de Decléor (http://www.decleor.fr/aromessence-ongles,p94.html#) et Ecrinal (http://www.beaute-test.com/serum_reparateur_aux_10_huiles_precieuses_ecrinal.php).
      Bon week-end ! :-)

      Supprimer
  2. Trop mimi ces petites fleurs ! bon je doute qu'elles soient vraies, les pauvres sinon ! En plus si ça sent bon, je dis oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a coûté 9 euros env de mémoire Et j'ai envie de tester banane et fraise mais j'attends de vider un peu le flacon d'abord :)

      Supprimer
  3. Moi j'ai la pluméria qui sent bon la plage et le monoï :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hann oui ca doit sentir incroyablement bon, tu l'as acheté ou si ce n'est pas indiscret mystic ??

      Supprimer
  4. Merci pour cet article ! J'aime beaucoup la marque Nfu oh, comme tu l'as précisé pour le design (j'ai craqué pour ce bustier de femme dès que je l'ai vu). J'ai plusieurs vernis de la marque, et je dois avouer m'être intéressée de près à ces huiles pour cuticules. La seule chose qui me troublait : c'était le flacon ! qui fait vraiment très "vernis". Je me demandais comment cela s'appliquait lol
    Donc encore merci pour cet article, je me laisserais donc tenter à ma prochaine commande =p
    Milles baisers cinabrins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te serve cet article :) Nfu oh est une belle découverte :))

      Supprimer
  5. Merci pour ton avis. JE n'ai pas encore testé ces produits mais très tenté déja par le visuel, si en plus le produit sent bon la rose ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

WHAT ??