22 févr. 2013

C'est juste... FAUX [le Ral Mac du Vendredi]







Aujourd'hui, on est vendredi... qui dit Vendredi chez moi... dit "présentation d'un rouge à lèvres MAC" (tout du moins j'ose l'espérer !!)

Je te retrouve donc pour notre petit rendez-vous hebdomadaire où je souhaitais de parler d'un rouge à lèvres plus nude que les précédants.


Il n'est pas factice, il est juste lui-même : il est Faux.





Il s'agit de l'un de mes préférés (je t'ai déjà dis ça ? En même temps... on parle de Mac, et ses rouges à lèvres restent des valeurs sûres très addictives...)






Faux est un satin. Les satins sont bien couvrants, plus "irisés" mais un peu moins couvrants que les mates. On les sent un peu plus sur les lèvres, personnellement, j'ai toujours l'impression d'une infime sensation collante à la limite de la lèvre avec la muqueuse de la bouche... mais c'est surment personnel...



La teinte est vraiment magnifique. Un rose poudré un peu foncé finalement qui le classe dans les nudes mais qui habille les lèvres même avec un maquillage des yeux léger.






Sur mes lèvres : il fait moins "orangé" que sur le raisin : on dirait un rose crème mais pas si clair finalement. J'ai juste foncé la coloration sur la photo pour donner la véritable teinte sinon mon appareil photo et ma vilaine luminosité ambiante (malgré le soleil) l'éclaircissait trop !





Pour Strangeredhaired ^^ ce soir lumière blanche avec iphone :)


A vendredi prochain pour notre rendez-vous Mac et bon week end !!!

(mais je reviens demain biensûr !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??