15 janv. 2013

Paul et Joe dans un Carrousel en 2013






Bonjour mes jolies !



Avant toute chose, je profite de cet article pour vous remercier...  vous qui m'avez soutenu durant ces derniers jours où ma petite puce était bien malade, vous qui m'avez laissé des messages, téléphoné etc... ces réconforts me permettaient de tenir pour elle, car cette petite poupée avait besoin d'une maman solide jour et nuit pour batailler contre cette vilaine bronchiolite... Mais que c'est difficile de ne pas pleurer devant son enfant... de tenter de sourire quoi qu'il arrive... pour lui... pour elle... 
Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux et a très bien compris qu'en pleurant, maman la prendrait dans ses bras... et elle en profite même !!! 

Encore merci...

Après, donc, ces quelques jours mouvementés... je rentre enfin chez moi ... et pour me remonter le moral, m'attendait la dernière collection de Paul et Joe.

C'est avec plaisir que je vous propose deux/trois produits qui, vous vous en doutez, ne feront que rejoindre ma petite collection de poudrier/fards et rouges à lèvres gravés inutilisables de surcroît !

Cette superbe collection printemps été 2013 s'appelle donc Carroussel dont "l'effigie" est un petit cheval de manège gravé sur les fards et le raisin des rouges à lèvres.

Certains blogs avaient présenté quelques produits déjà. En voici donc un petit extrait...







Sur cette première photo on voit trois produits alors qu'ils n'en composent que deux... Les deux premières petites boîtes constituent le rouge à lèvres en deux parties et à droite se trouve le fard à paupières. Sur la photo suivante, on voit les boîtes du tube et du lipstick :






Après avoir déballé le tout :







On insère doucement la partie contenant le raisin dans le tube décoratif :








Et le tour (de manège) est joué !!!






Le raisin est sculpté : on voit donc un petit cheval de carrousel :




et le fard est tout aussi magnifique....






Et vous, que pensez-vous de cette collection ..? Et seriez-vous prête à utiliser ces produits en tant que tels, même si on vous les offrait ? Personnellement, j'en serais incapable... pour moi, ces produits ne servent qu'à être collectionnés... non ??




NB : Le concours Essie sera bientôt en ligne, continuez de voter car je pense faire un concours blog et un concours facebook dans un premier temps en fonction de l'ordre d'arrivée des vernis... mais cela ne sera pas le seul concours !! Stay tuned !







15 commentaires:

  1. Que c'est beau !!! *__* Moi je serais clairement incapable de l'utiliser ça c'est clair je pourrais pas me résigner à gâcher le travail de présentation!! Mais bon du coup c'est bête quoi lol pour ça que je les achèterais surement pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est pour moi inutilisable... c'est pour cela que je "collectionne" certains rals, poudres et faps sculptés comme ceux la. Je n'en ai pas des masses (heureusement finalement) mais ce sont de véritables bijoux !!

      Supprimer
  2. J'A-DORE cette collection, je la trouve trop belle :)

    où l'as-tu achetée ?

    PS / je suis contente pour ta petite puce, heureusement qu'elle va mieux :)

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :) Je l'ai achetée sur ASOS :)merci pour ma petite puce et pour votre soutien <3<3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma jolie Charlotte <3 Au fait, tu as vu : j'ai réussi mes catégories !! C'est grace a toi !!!!

      Supprimer
  4. Ah mais le packaging!!!! Dément^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging est mimi encore que, j'ai hésité avec les petits éléphants... cf la collection complète... mais le produit en lui meme reste ce qui est le plus magnifique... bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Cette collection est magnifique, j'adore les packagings de Paul and Joe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair... mais comment peut on les utiliser?? Kleo bauté essaie les produits... moi je n'ose pas !! J'en ai plusieurs mais jamais testé lol

      Supprimer
  6. Hello Lyl,
    J'espère que cette vilaine bronchiolite ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
    Cette collection est superbe, la présentation est vraiment très belle ! Je ne sais pas si je les utiliserai non plus ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je me suis fais clairement plaisir en le rédigeant cet article !!! bisous ma douce <33

      Supprimer
    2. Oh ! Je ne savais pas que la petite était malade:/ Le mien à la grippe ( une petite grippe) mais bien que ce ne soit pas aussi flippant que la bronchiolite, je comprends que ce n’est pas évident de les voir souffrir comme ça…
      Alors, côté beauté, je dois avouer que je ne pourrais jamais acheter du Paul and Joe pour la simple raison que je les utiliserais jamais vu comment ils sont beaux à mort. Je n’aurais pas le courage de « gâcher » la beauté du maquillage :) C’est débile non ?

      Supprimer
  7. Waoo ça donne envie de l'essayer il a l'air fantastique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca te donne envie de l'essayer ? Yéé moi ca me refroidirait lol il est si beau... ^^ bises à toi ;p

      Supprimer

WHAT ??