12 janv. 2013

[Nostalgie] Mon tout premier rouge à lèvres...





Aujourd'hui, il s'agit d'un billet émotion dans lequel je vais vous parler de mon tout premier rouge à lèvres.


Certaines vont penser que c'est glauque de l'avoir gardé..., d'autres font peut-être pareil ..?...



Bref ! Je n'en ai pas honte... il a sa place dans mon tiroir à rouges à lèvres et c'est en faisant un peu d'ordre que je me suis dis "Pourquoi pas ?" 

Il doit avoir une dizaine d'années... et son état un peu délabré est preuve qu'il m'a suivi un moment !

Non, il n'est pas terminé, et ne le sera sans doute jamais... il est vieux, la teinte ne me plaît plus trop (d'ailleurs je ne pense pas que les pigments soient encore au top !) et je veux continuer à le garder (le peu qu'il reste)... (honte à moi !)



Et comme une revue habituelle pour un rouge à lèvres, je vais vous le présenter en bonne et due forme !





Le tube est encore en bon état mais son étiquette a perdu tout ce qu'il avait d'imprimé dessus... je vous entends penser "Elle aurait pu décoller l'étiquette !" Oui, j'avoue... j'aurais pu !!!








Lumière intérieur et flash couleur différente de l'original à l'oeil nu comme sur la photo...


Il ne reste pas grand chose du raisin et la forme est mon empreinte... Nous avons toutes notre façon de nous mettre du rouge à lèvres. Moi, personnellement, je trouve que mes rals deviennent moches à cause de cela...










L'étiquette à sa base est relativement abîmée... on distingue le numéro 035, Rimmel mais pas le nom...











En ce qui concerne le swatch, je vous l'accorde, les pigments sont peut-être un peu passés... On croirait un marron orangé... bon, la couleur intérieure n'aide pas... mais même à l'oeil nu, c'est pas le top...


A quoi ressemblait-il ?


Enfin, pour terminer cette séquence émotion... et grâce à internet, j'ai souhaité me souvenir à quoi ce rouge à lèvres ressemblait à l'époque... et oui, je l'ai retrouvé !



Overstockbeauty.com le vend encore !



Une boutique le vend encore c'est Overstockbeauty.com ! Elle porte bien son nom... :) Sur cette photo, on voit l'étiquette en bon état et la couleur du raisin. Le tube est un peu plus brillant aussi !


Avant je ne m'interessait pas du tout au nom que portait les rals, c'est donc dix ans plus tard que je peux dire que Heather Shimmer était mon premier rouge à lèvres...


Ce fût le premier... mais loin d'être le dernier...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??