21 janv. 2013

J'en ai rêvé... Oniric de Bourjois, mon gloss soin...







Bonjour à toutes !!

Cela faisait quelques temps que je voulais vous présenter mon gloss doudou chouchou etc... Le seul gloss, finalement, que j'adore me tartiner du matin au soir.... et de surcroît en cette période de grand froid.

Il s'agit du gloss Effet 3D de Boujois en teinte transparente "ONIRIC".

Il a un effet 3D... bon, c'est bien... c'est clair qu'il a un très joli rendu... mais si vous avez la possibilité d'ouvrir le tube.... vous serez conquise !!!

Non, cet article n'est pas un article sponsorisé (j'ai pas la chance qu'on me le propose lol), ce n'est pas non plus un article digne d'une vieille pub des années 60... non c'est MON coup de coeur à moi ♥ !!








Déjà, j'adore le packaging... ce tube est sompteux. J'aime l'avoir dans la main, et d'ailleurs je le trimballe partout... (voyez les marques d'usure sur le capuchon argenté ^^) et pourtant je fais attention de ne pas l'abîmer car il m'est précieux...




Ce que j'adore dans ce produit c'est :

♥ l'application est très agréable et le pinceau est parfait,
♥ la texture posée pénètre sur les lèvres tout en laissant un fini brillant glossy
♥ il sent superbement bon, au point que je l'applique rien que pour le sentir...
♥ il prend soin de mes lèvres
♥ il est beau et picétou.


et sans parabènes... et existe en 15 teintes mais moi j'aime le transparent....seul bémol : l'effet glossy ne dure qu'une heure sur mes lèvres...

Petite boîte vendue séparément.

Voilou, c'était juste pour vous faire partager un vieux coup de coeur qui dure... il m'a sauvé la mise à l'hôpital la semaine dernière... l'air y est sec et les ventilations mettent à mal les lèvres... il était dans mon sac... et heureusement car grâce à lui (que j'appliquais sur benetint de benefit) j'avais des lèvres soignées tout en étant maquillée comme je l'entends....

4 commentaires:

  1. Il fait envie ce petit gloss :)

    Des bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Jamais essayé ! Moi je ne mets que du baume Carmex quand je suis chez moi (application au doigt pas très hygiénique) et du Labello au miel quand je suis dehors et pour l'instant mes lèvres s'en sortent plutôt bien :)

    J'adooore la petite boite sur les photos, je me demande bien ce qu'il y a dedans ;)

    Bonne journée ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi le carmex que j'applique au doigt à la maison, et le soir c'est le bi mat cay <3 encore plus agréable... mais en "balade" cest ce gloss la !!

      Pour la petite boite, elle vient de djibouti il me semble et je suis allée voir ce que j'avais dedans rien que pour te répondre mdr : une petite vis qui vient de je ne sais ou et deux bagues anciennes :) Voila !! Mais c'est vrai qu'elle est super mimi. bisous toi !

      Supprimer

WHAT ??