19 janv. 2013

[Haul] Les Pinceaux Real Techniques







J'ai récemment fait l'acquisition de nouveaux pinceaux de la marque Real Techniques. Vous êtes nombreuses à les connaître mais je vais tout de même vous les présenter car, j'ose espérer qu'il existe parmi vous des personnes qui souhaitent soit compléter leur "collection" soit les découvrir... !

Personnellement, je les ai acheté sur le fameux site iHerb qui ne paie pas de mine... mais qui propose de nombreux produits très alléchants. J'ai profité d'une offre de frais de port gratuits. Ma commande m'ait revenue à une trentaine d'euros pour 11 pinceaux, 5 pour le teint et 6 pour les yeux.


Voici donc les fameux "RT".





Le Shading Brush

Ce pinceau sert à appliquer le fard à paupières. Il est plus souple que mon pinceau habituel. Il coûte $5.99 sur le site.









Le Blush Brush


Je l'ai choisi pour appliquer de façon plus précise ma poudre bronzante. ($8.99)








J'aime tester mes pinceaux à poudre en appuyant sur leur base. Cela me permet d'évaluer sur souplesse ainsi que leur capacité à reprendre leur forme. Ce pinceau est très doux <3



LE STARTER SET (eyes)


Ce set pour les yeux ($17.99) comprend 5 pinceaux :





Il se compose de (de haut en bas) :





Le Brow Brush : Il est destiné à dessiner les sourcils

Le Base Shadow Brush : Je compte l'utiliser pour estomper mes fards... comme le 217 de chez Mac.

L'Accent Brush : Celui qui me manquait... Ce pinceau est tout petit et il me fallait un petit format comme celui-ci pour mieux dessiner lorsque je réalise des maquillages plus sophistiqués. Mes paupières sont petites, il devrait être parfait.

Le Pixel Point Eyeliner Brush : Comme son nom l'indique, c'est un pinceau eyeliner. Je le trouve un peu épais mais je l'essayerai en tant que tel.

Le Deluxe Crease Brush : Ce pinceau est relativement large et arrondi. Je pense l'utiliser en estompe.




LE SET CORE COLLECTION


Ce set se compose de 4 pinceaux pour le teint. ($17.99)









Ces 4 pinceaux sont (de haut en bas) :

Le Contour Brush : Il est préconisé pour les highlighters. Je pense l'utiliser en contouring surment soit avec la poudre bronzante, soit avec les météorites de Guerlain.

Le Pointed Foundation Brush : Comme son nom l'indique, il sert à appliquer le fond de teint liquide. J'ai été très déçue par celui de Mac, nous verrons bien ce qu'il donne. Je déteste avoir les mains pleines de fond de teint et ma maquilleuse n'ayant pas de point d'eau à proximité, j'utilise mes doigts que je nettoie avec des lingettes actuellement...

Le Detailer Brush : Il sert à appliquer les anti-cernes. J'hésite à le détourner pour le maquillage des yeux. Sa forme me plait tout particulièrement...

Le Buffing Brush : C'est un pinceau à poudre libre. 




Il ne reste plus qu'à les utiliser !! Et vous ? Vous font-ils envie ou bien qu'en pensez vous si vous avez déjà eu l'opportunité de les essayer ???







13 commentaires:

  1. Ils me tentent énormément ces pinceaux, je n'en entends que du bien! Peut être que je craquerais un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai résisté car j'en ai déjà pas mal... mais j'avoue qu'ils complètent mes MAC et ceci à un prix vraiment intéressant... j'en ai testé quelques uns depuis, je compte les présenter un à un.... ^^ bisous !

      Supprimer
  2. Ha!
    Je les ai acheté aussi le 13/01 sur le même site. J'ai commandé presque la même chose que toi : Core collection, Starter Set et une shading Brush en plus. J'ai hâte de les recevoir, combien de temps ça t'a pris pour les recevoir et est ce que tu as reçu un numéro de suivit à un moment donné ?

    Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Je ne veux pas me tromper mais ma facture était validé le 31 décembre et je l'ai recue la semaine dernière donc une 15aine ! Et non pas de suivi pour ma part... j'avais profité de frais de port gratuits d'ailleurs que je n'ai pas stipulé dans mon article !!!! HOnte à moi !!!

      Supprimer
    2. vivivivivi tu l'as dis que c'était gratuit ! :) Ca fait pas longtemps que j'ai commandé, je suis impatiente c'est tout :))))) Va falloir travailler ça :)))

      Supprimer
  3. Vous avez prit quoi comme mode de transport, je suis un peu perdu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site Iherb ? J'ai pris USPS sans suivi. le moins cher en fait ! mais lorsque j'ai fais ma commande les fdp étaient offert en USPS !

      Supprimer
  4. Vous avez prit quoi comme mode de transport, je suis un peu perdu :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui sur ce site. Moi j'ai le choix entre Global Priority Mail by DHL — $6.00 et International Airmail with Tracking — $12.00 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que je comprends le premier n'a pas de tracabilité le deuxieme oui... tout est noté ici
      http://www.iherb.com/info/international

      Supprimer
    2. Ah d'accord, merci. Désolez de t'embêter encore mais tu me conseillerais lequel ? :)

      Supprimer
    3. C'est toujours mieux d'avoir une tracabilité :) Après ca dépend du montant de ta commande ! Je dirais qu'à ta place je choisirais le suivi Je ne saurais te conseiller plus :) le mieux reste le suivi toujours !!

      Supprimer

WHAT ??