30 janv. 2013

Glamour to Go "Spun Sugar Edition"




Lors de ma balade à Sephora avant les soldes, (quelle idée me direz-vous... et bien j'ai bien fait vu que je n'ai jamais pu faire les soldes comme j'étais à l'hôpital pour mon bébé... !!) je suis tombée sur cette petite palette que je pensais connaître... et finalement, j'ai découvert qu'il ne s'agissait pas de celle à laquelle je pensais mais d'une autre version de la Glamour To Go de Too Faced appelée "Spun Sugar Edition"...

Je vous la présente donc aujourd'hui avec un petit maquillage, mais j'avoue n'avoir pas résisté à utiliser un peu de mon fard MAC chouchou du moment Fireside dont je vous ai déjà parlé ICI.





La Palette Spun Sugar


Voici donc l'objet en question ouvert. Il ne faut pas s'y méprendre, la palette est petite de type voyage. Elle contient 8 fards à paupières, un highlighter, un bronzer et un gloss. Tout est pailleté voire irisé pour certains... J'aime assez le côté doré versus le côté argenté. J'avais craqué sur le gloss transparent dans les tons or et paillettes dorées... Le bronzeur ne me tentait pas trop (trop pailleté) et je ne l'ai pas encore testé....




Pour ce petit look du jour, j'ai choisi les trois fards dans les tons gris argent cochés sur la photo suivante :


1. J'ai donc appliqué sur la paupière mobile le fard le plus clair (gris clair argenté),
2. J'ai ensuite foncé la partie externe de la paupière mobile avec le fard gris foncé argenté en remontant sur la banane que j'ai fondu avec un peu de Fireside de MAC
3.  J'ai foncé en petites touches la partie externe avec le fard noir pailleté en remontant un peu sur la banane juste histoire de foncé tout ça.
4. Avec le doigt j'ai utilisé le fard le plus lumineux des 8, à savoir le plus jaune, que j'ai appliqué en touche lumière au centre de la paupière mobile et dans le coin interne de l'oeil
5. J'ai fais le ras de cils inférieurs avec le noir pailleté.
6. Pour illuminer la paupière fixe, j'ai utilisé Vanilla de Mac.













Pour les lèvres, j'ai utilisé le gloss contenu dans la palette, pour lequel, je le rappelle, j'avais craqué de prime abord... mouais bon ba.... je cherche les paillettes... :






C'est  donc une jolie palette, en solde, ce qui ne gâche rien... Les fards sont bien pigmentés et très peu poudreux !! Les deux déclinaisons or et argent en font une palette très utile pour de nombreux looks cependant la partie inférieure de la palette est pour l'instant totalement inutile, et j'ai du mal avec les bronzers pailletés... si vous en avez l'expérience, par contre... votre opinion m'intéresse vraiment !! (et même si vous n'en avez pas)





















12 commentaires:

  1. Cette palette est vraiment superbe et tu as des yeux somptueux !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lyl,
    Cette palette c'est une de mes plus jolies trouvailles de ces soldes !
    Je n'ai même pas eu le temps de l'essayer ! Le bronzer, je pense que je vais l'utiliser en FAP. Tu crois que c'est jouable ?... Les paillettes sur les joues, je suis pas trop fan.
    Le makeup gris/argenté que tu as fait avec est joli, finalement les couleurs sont moins claires que je pensais, j'aime bien.
    Le gloss est très discret, je m'attendais à autre chose, mais tant pis, la boîte est belle ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa en effet !! tu me diras lorsque tu l'auras testée !!!??

      Supprimer
    2. Il me semblait que j'avais oublié qqchose : le bronzer en fap oui pk pas ?!! Si j'y pense je testerai

      Supprimer
  3. elle est canon !! et superbe makeup !! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souviens plus de son prix par contre merci en tout cas

      Supprimer
    2. Lol, en me relisant, je m'excuse arlettes lol mais j'ai écris comme je pense et en lisant vos commentaires, je me suis rappelée que je ne me souvenais plus de son prix d'achat... et lorsque je me relis, je trouve que ca fait Hors Sujet ma réponse à ton comm... pfff désolée encore !!!

      (mais c'est vrai, m'en souviens pu du tout !) bisous ma douce

      Supprimer
  4. ah elle est top cette palette^^ Et très beau MU :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 vous êtes toutes très gentilles :)))

      Supprimer
  5. Cette palette est sublime et le MU au top j adore comme d hab :)
    Bisoussssssssssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tous ces compliments... je vais me la pêter après faites gaffe !!! :p (j'déconne hein ^^)

      Supprimer

WHAT ??