23 janv. 2013

Gla Gla Gla... Je veux mon pull... pas mon bikini !! Bikini so Teeny de Essie






Brrrrrr que ce froid et cette neige ne me donnent envie de faire qu'une seule chose : me cocooner !!



Un chocolat bien chaud et fumant, une petite couverture douillette et chaleureuse sur les jambes, un petit programme TV que je ne suis pas... la tablette proche de moi avec mes blogs à lire... et mes vernis prêts à servir.... Voilà un bon programme de dimanche mais aujourd'hui c'est mercredi... donc ce sera aujourd'hui !!!


Voici donc ma petite manucure toute simple au thème hivernal mais douillet.

Comme vous le savez peut-être je débute totalement en nail-art (j'ai même honte d'appeler cela du nail-art) et je n'arriverai jamais à la cheville de tas de filles qui gèrent cela à fond ! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir des petites manucures sympatoches et les arborer fièrement !!

Glaaa Glaaa Glaaa

Pour la réaliser, c'est ultra simple... j'ai choisi un de mes uniques vernis bleus (donc pas difficile) mais qui porte un nom plus estival qu'hivernal.... à savoir Bikini so Teeny de Essie. Peu importe, il est parfait ! C'est un bleu aux tonalités violettes parfait pour la circonstance et l'ambiance bleutée qu'apporte l'hiver.




J'ai utilisé aussi, un vernis blanc Pupa (qui à la base sert de frangin dans sa boîte à un vernis craquelé de la même marque) car il est bien blanc, opaque et assez épais... et puis, comme pour Bikini so Teeny, j'en avais pas 36 non plus...


C'est parti pour le tuto de dingue !

J'ai donc appliqué ma base (base coat de Hérôme), deux couches de Bikini, mon sèche vite Sally Hansen et puis j'ai attendu....

Sur une cartonnette de rien du tout, j'ai déposé une goutte de vernis blanc assez épaisse. J'ai pris mon pinceau NA (lot pas cher acheté sur ebay)  tout fin et j'ai dessiné un demi flocon sur l'annulaire.






J'ai pris ensuite mon pinceau NA à pointe métallique et j'ai fais des petits points ordonnés sur l'index et par excès de zèle j'ai fais une ligne horizontale de petits points sur le pouce.... n'aimant pas le résultat, j'ai coloré le bout de mon ongle de blanc et redessiné des petits pois bleus entre les précédents blancs... ça fait un peu cup-cake mais le rendu est mimi.... emballé c'est pesé... !!











On recouvre le tout de sèche-vite ou d'un joli top coat et le tour est joué !!




Chaufferette My Little Box goodies


Et pour le fun... j'ai osé !!! C'est pas du FX !!! Brrr c'est froid... !!!


Neige réelle de mon jardin


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ca n'a l'air de rien et pour les "pro" c'est qu'un début, mais je suis super fière de moi lol

      merci Aria !! <3<3

      Supprimer
  2. très sympa !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer

WHAT ??