6 janv. 2013

De l'hémoglobine pailletée sur mes doigts...Skirting the Issue Essie






Coucou mes toutes belles !! 

Si vous me suivez un peu, vous saurez que pour les fêtes, j'ai testé une manucure pour laquelle j'ai complètement craqué... Vous n'êtes pas sans savoir (en fait si, c'est possible...) mais je ne suis pas une grosse branchée de la cuticule simplement parce que je n'ai pas de beaux ongles, que la mode Low Nails m'arrange complètement, et que je suis la reine des quiches de l'application... d'où la photo de présentation sans grand talent qui a le mérite de vouloir copier les pros du genre... en vain...


Mais peu importe !!!

J'avoue regarder un peu les nail-arts sur les blogs, et vous me ferez peut-être la gueule... mais parfois, voir des ongles... des ongles... et encore des ongles de partout, à la suite etc... et bien ça me soule.... !!! Si c'est vous êtes dans ce cas aujourd'hui, tanpis pour moi..., par contre si vous continuez à me lire... c'est peut-être mon jour de chance : vous allez pouvoir lire cet article et critiquer ou maybe ? craquer pour le rendu de l'association de deux vernis que j'ai adorée... !


Attention !!! Je n'ai pas vocation non plus à faire de ce blog un comptoir de l'onglerie, mais à juste titre, j'ai envie de vous parler un peu plus des mes doigts, car après tout, quand ils sont beaux, ils le valent bien... ! Comme cela risque de ne pas durer... les articles sur mes vernis ne seront publiés que durant quelques passades... en l'occurrence, on est en train d'en traverser une !


Ne me demandez pas non plus la version anglaise, française ou autre de mon vernis Essie... non, là... cela va trop loin pour moi.


Mais revenons en au vif du sujet...



Sur les photos, vous constaterez que j'ai fais de mieux pour l'application en général, et que j'ai essayé de faire le maximum pour retrouver en photo la couleur la plus proche de la réalité.

Les deux vernis en question sont donc Skirting the Issue de chez  Essie et Sparkling Red pour Mavala.






Skirting the Issue est une teinte rouge sang. Il n'y a pas d'autres mots. J'ai adoré immédiatement après l'avoir découvert lors de l'ouverture de ma Cosmopolitan box le mois dernier (article ICI). Lorsque l'on sort le pinceau du flacon, on croirait que l'on va s'appliquer un peu de sang, comme ça, l'air de rien, sur les ongles...




Ca fait son effet sur le moment...








En ce qui concerne Sparkling Red, pour la petite histoire, je l'ai conservé un moment, mais jusqu'alors jamais utilisé, après l'avoir gagné sur un blog l'an dernier en mars 2012 chez Loulou ICI. (que je remercie encore en passant)


It's so beautiful !!



En fait, tout est venu de ma cruelle envie d'UN vernis (oui cela m'arrive...) qui n'est autre que Leading Lady de Essie que je ne présente plus ou pas... pas la peine... vous connaissez surment... 
J'ai galéré pour le trouver, je devrais le recevoir cependant, un peu tard, certes... et en tant que palliatif, je me suis inventé celui-ci.








Je dois cependant l'enlever bientôt et je n'aime pas ça car les paillettes... c'est le mal... cela me soûle d'avance...


Voici en finalité, la photo instagram que j'ai fais le 2 janvier avec cette manucure (pour insister encore sur le fait que je l'adore !)



Instagram @lylolyl


A bientôt pour le prochain article sur les ongles à savoir bientôt pour le haul essie.


11 commentaires:

  1. Le Skirting the Issue est mon préféré de la saison, je l'aime d'amour, ce vernis...
    Sinon, association assez réussie, je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !! Oui je suis d'accord, je suis amoureuse de lui aussi !! Mais bon, je vais tenter l'infidélité en passant quelques temps à un autre vernis... j'y reviendrais très vite je pense ! merci pour ton passage :)

      Supprimer
  2. C'est tres joli, et le Mavala est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! J'aime ce genre de paillettes alliant le rouge et le doré :)

      Supprimer
  3. oh ben si ça fait super sympa ensemble =) je viens de commander un vernis elf qui fait des paillettes du genre, je sens que je vais le tester sur tout mes vernis, à commencer par le rouge =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ce vernis elf, c'est lequel ?

      Supprimer
  4. Wahhhh ton vernis !!! :D Très très bien moi je dis et en plus comme je suis une fana(tique) du vernis ( comme tu sais ) et bien je suis comme une folle quand je vois le rendu :D

    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé j'ai publié les deux ^^ ca m'a fait sourire :p

      Supprimer
  5. Wahhhh le vernis ! :D
    Je trouve le rendu super et il est très très beau ! Comme je suis une fana(tique) du vernis alors là je suis comme une folle en regardant le rendu sur ton blog :) Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 Si tu le trouves sympa, alors je suis encore plus satisfaite car moi je suis plutot du genre quiche de la cuticule !!!!

      Cette association n'est que le résultat d'une frustration de ne pas avoir porté leading lady... mais il arrive, j'ai craqué quand meme !!!


      bisous et porte toi bien :)

      Supprimer
  6. ahhh t'as publié les deux ! Au secours des fois je me demande comment c'est possible d'avoir autant de mal à comprendre comment publier un commentaire sur un blog :)))) tu n'as AUCUNE idée combien de fois j'ai écrit des trucs et ils sont disparus dès que j'ai tenté de me connecté à mon compte. J'ai abandonné à chaque fois (sauf là, car là c'est la folie du vernis qui parle ;p )

    Biz !

    RépondreSupprimer

WHAT ??