31 janv. 2013

Can I Get Your Number Mariah ? (liquid sand OPI)



Hum que ce jeu de mots est sympathique.... n'est-ce-pas ? Non, en effet... peux faire mieux ! 

Si tu es au top de l'actualité du Nail Polish ou du vernis tout simplement... tu dois savoir que OPI sort bientôt une superbe collection Mariah Carey Liquid Sand.

Il s'agit de vernis à la texture granuleuse mais scintillante voire pailletée... qui se porte sans top coat. J'ai totalement craqué dessus et les ayant commandé aux US, je vous les présente dans leur format mini (3.75 mL/flacon c'est pas la panacée non plus...) . (Cependant ils existent déjà en full size biensûr)

Voici donc la petite boîte que j'ai reçu des States :









Je vous présente ensuite les 4 petits vernis contenus dans cette petit box :




Get Your Number est un bleu mat que je qualifierais de "schtroumph" si vous voyez ce que je veux dire... Je le trouve tout simplement sublime et j'ai décidé de commencer par lui (c'est lui qui m'a poussé à vouloir découvrir la collection...) pour ensuite vous les présenter tous....






Can't Let Go est un bleu mauve tout aussi joli mais plus dans les tons foncé/nuit.



Stay The Night est quant à lui un "noir" aux reflets rouges. L'ensemble donne un effet bordeaux foncé, j'ai hâte de l'essayer :)



Enfin, The Impossible est un rouge assez clair finalement et qui, étrangement, ne me fait pas plus envie que cela de prime abord .... quoi qu'il en soit, je le testerai et vous le présenterai au même titre que les autres ne demandant qu'à être surprise par sa beauté !














Et pour finir, voici les quelques clichés du vernis Get Your Number : j'adore la couleur et texture !!!!

Sans artéfact de type jouet de bébé



Avec un poney orange si tu aimes le constraste ?


Avec un poney bleu si tu aimes le ton sur ton ?





Sur une fleur (fausse bien évidemment ^^)





Ou en caressant les petons de ma petite chérie ? Si tu aimes les bébés !!




Il s'agit donc de vernis dont la texture est vraiment géniale et qui n'accroche pas du tout, tu peux changer ta fille, jouer avec ses jouets ou tout simplement ne rien faire, tes doigts sont beaux en toute circonstance !!!!


A très vite pour la présentation des 3 autres !!!! Stay Tuned (dit-on)




NB : Aucun animal, enfant ou végétal n'a été blessé lors de la prise de vue....



















19 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai ce petit kit (j'ai d'ailleurs fait des swatches sur mon blog), et j'aime toutes les couleurs sauf le violet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) ce kit est sympa mais je pense me les prendre en full size ensuite ;) bisous ma jolie !

      Supprimer
  2. Oh j'adore. Ce bleu est magnifique. Hâte de voir les 3 autres, mais je pense que je vais craquer si je les vois dans mon sépho xD
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) yaura du craquage c'est sur et j'ai pas parlé de la tenue : ça fait 4 jours que je le porte c'est impeccable !!!

      Supprimer
  3. Ton article est super ! Ravie d'avoir découvert ton blog :) C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh c'est gentil ça !!! Merci bq ;) bisous !!!

      Supprimer
  4. Hello Lyl,
    Ils sont sublimes ces vernis ! Et les petits poneys les mettent vraiment en valeur ;-) Je viens de checker sur le site de Sephora, ils n'y sont toujours pas, grrrr !...
    Tant pis, va falloir patienter *pleure*
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dans le poney !! Tu ne le savais pas ? Faudra en faire un article web mon mardi !!!! Lol si tu les vois sur le site avt moi préviens moi !!!! Bisous <3

      Supprimer
  5. Je commençais à être prise par ces sublimes vernis OPI jusqu'au moment où j'ai vu l'adorable petit pied de ta puce qui m'en a presque fait oublier tous les vernis ! C'est trop chou comme photo !!! Bon j'aime aussi les vernis hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour son peton :) elle est présente à chaque élaboration d'article je trouvais légitime De la faire participer :) gros bisous à toi et à très vite <3

      Supprimer
  6. Ahhh ! Ze le veux ce kit, il me le fauuuuut *O* Le bleu et le violet sont sooo cute <3 Par contre je suis moins fan du noir à effet "lave volcanique sur les ongles" lol XD C'est le seul où j'émets un gros bémol mais à voir une fois sur les ongles.. ça peut passer qui sait ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba moi c'est le rouge... le noir volcanique comme tu dis, il me tente vraiment !!!! J'hésite d'ailleurs ce soir entre les deux rouges....!!

      Bisous ma ptite sue <3<3

      Supprimer
  7. Whaaaa c'est pas vrai je les ait reçu ce soir de Beauty Bay :)) J'ai hate d'essayer ça ce W-E ;) Au fait, j'ai aussi reçu mes pinceaux "Real Techniques" il y a un peu plus d'une semaine. Super vraiment! Mais euh... ils me chatouillent, j'ai du mal à les utiliser du coup... ça eu le même effet sur toi ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils ne me chatouillent pas ils s'y trop doux je les adore !! Sur beautybay tu les as payé combien ?

      Supprimer
  8. Les pinceaux je les ai acheté sur le même site que toi :) Les vernis (oui parce que tu imagines bien que hormis le kit de minis j'ai acheter d'autres vernis !) j'ai payé 14.95eur pour le même kit de minis que toi (zéro euros frais de port) sur beauty bay.

    RépondreSupprimer
  9. Ça va !! Et tas pris quoi d'autre comme vernis ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris "Deborah Lippmann" couleur Bad Romance ( je connais pas cette marque et je n'ai pas encore essayé le vernis) J'ai pris aussi de "China Glaze" le vernis Metalic Metamorphosis de la collection Tranzitions (normalement il fait un dégradé gris automatiquement) et deux "Essie" que j'ai en miniature : Olé Caliente et Tour de Finance. Pour l'instant j'ai peint mes ongles avec Stay the Night de un des "opi" miniature et ça dure a mort même sans top coat :) T'as fait comment pour enlever le vernis ??? D'après moi je via m'amuser :))) Sinon, tu sais que je ne reçois pas de mail quand il y a un commentaire sur un post que j'ai commenté (c'est pour ça que je ne vois t'as réponse qu'aujourd'hui car il faut que je "fouille" le blog) Tu sais s'il y a une option que j'ai loupé ??? :/

      Supprimer
    2. En dessous de ce formulaire tu as "s'abonner par email" :)

      Pour enlever le vernis difficile (paillettes ou liquid sand) tu te fais des papillottes de cotons imprégnés de dissolvant. En gros tu prends 4 cotons a demaquiller par ex, tu les imbibes, tu les colles sur les ongles (essaie de ne pas en mettre sur ta peau vu ton état ^^ c'est toujours mieux... et tu recouvres de papier alu .... tu attends quelques minutes et tu passes à l'autre main.... c'est génial !!! (je connais ca que depuis kk semaines lol)

      mais ca sauve la vie :)

      ta vernithèque me fait envie.... à quand le vide vanity ???? lol


      bisous ma biche

      Supprimer
  10. Ah ! Je viens de voir le lien :) Merci :)))) Bon bah je crois qu'aujourd'hui je vais enlever le vernis car je meurs d'envie d'essayer d'autre chose et celui ci est increvable :)
    Le vide vanity??? Jamaisssss :))) Je suis comme Gollum pour les vernis "ma precieuseeee" Par contre, il va falloir qu'un jour je t'envoie des photos de la collection ... ca va me servir de thérapie ;)

    RépondreSupprimer

WHAT ??