29 déc. 2012

Mes produits préférés en 2012




L'année 2012 se termine et j'ai eu l'occasion de découvrir des produits qui m'ont vraiment plu au point qu'il m'est devenu impossible de m'en passer. 

Certains sont renouvelables, d'autres font partie d'éditions limitées...

Ces produits ne sont pas tous sortis cette année, vous en connaissez surment quelques uns voire tous... mais j'ai voulu vous faire part de mes coups de coeur. La liste n'est pas exhaustive bien évidemment... j'ai eu plaisir à les (re)prendre en photo, les filtres cachent un peu leurs petites imperfections, car comme je les utilise, ils sont entamés voire carrément creusés !! 

Aller, petit retour en arrière avec mes petits bonheurs de cette année 2012 !


Les rouges à lèvres :



Incognito de Dior est le nude qui va avec tout selon moi...
Déterminée de Chanel, mon ral foncé de fin d'année
Dating Coral de L'Oréal une découverte dont la teinte est très vitaminée
Sweet Tart Lip Butter Revlon la teinte et le soin mais s'utilise très vite !!
Please Me Maybelline un joli nude 


Les swatchs de ces rouges à lèvres avec la luminosité pourrie de cette fin d'année :



Swatch sans filtre à la lumière naturelle....


Les palettes de maquillage :



La palette Naked 2 de Urban Decay, un must have qu'on ne présente plus...


Les soins visage :



Eau micellaire de Bioderma qui a remplacé mon eau micellaire de Nuxe. Elle est 100 fois mieux et tellement abordable niveau prix... <3


Crème de jour :



MA crème de jour pour les trentenaires (^^) depuis quelques années, et j'ai beau en essayer des tas... je reviens toujours à elle ! Elle sent bon, elle est très hydratante, la texture ultra fraîche... rien à redire si ce n'est le packaging...



Les sourcils :




Le Brow kit de Lancôme : petite palette ultra complète avec une super pince à épiler, un pinceau très pratique (surtout la partie arrondie, le biseauté est trop épais et dur à mon goût), 4 teintes dont une illuminatrice suffisamment pigmentée pour remplir son rôle parfaitement, et une teinte foncée que j'utilise seule qui tient super bien et colore uniformément. Seul bémol : je suis blonde et j'utilise la plus foncé, les deux teintes du centre ne me servent pas... peut-être cet été ?


La BBcream :



Erborian en Light reste un must-have. Le teint est unifié et j'ai adoré le porter cet été. Je lui préfère, cela dit, le fond de teint l'hiver, mais en cas de make up rapide, elle reste mon indispensable !



Chanel, YSL et Lancôme :



J'ai découvert les illusions d'ombre avec Mirifique l'an dernier mais je me demande encore comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps de Illusoire... que j'ai acquis dernièrement seulement !! Cette illusion d'ombre s'utilise sur des maquillages sophistiqués ou très simples... elle passe partout.
J'ai aussi adoré les vernis à lèvres de YSL.
Enfin, j'ai craqué sur Hypnôse Drama de Lancôme et de Doll Eyes qui sont, à ce jour, mes mascaras de tous les jours.


Les baumes et soins des lèvres :



Carmex baume à lèvres qui est toujours à ma disposition à la maison. J'aime sa fraîcheur mentholée et il soigne mes lèvres et les entretient parfaitement.
Eight Hour de Elizabeth Arden est un soin des lèvres que j'utilise systématiquement en début de maquillage le matin car je termine par mes lèvres, et durant le temps du make up, il les hydrate. Bémol : il pu franchement, et j'ai mis du temps à m'y habituer, heureusement pour lui qu'il est efficace !!



Le mariage "verniesque" de cette fin d'année :



Je voulais Leading Lady de Essie... et par chez moi, dans mon trou paumé, il est extrèmement difficile de se procurer du Essie EL^^, du coup, j'ai fais un mix à ma sauce, et le mélange est tout simplement magnifique !!! Pour les fêtes j'ai utilisé Skirting The Issue (Essie) et Sparlking Red (Mavala) 


Le top coat qui m'a sauvé la vie :



Je ne suis pas un nailista, j'aime le vernis, mais je suis empotée... et c'est en découvrant ce top coat que j'ai renoué avec le plaisir de me vernir les ongles quand on a 4 monstres à la maison !! Ce vernis tient ses promesses... mes ongles sont sec en une minute !!! Quedubonheur !!!!




Les blushs et poudres :



La célèbre palette Danmari pour laquelle j'ai remué ciel et terre... Et pour preuve, je l'utilise parcimonie...



Cette palette de Too Faced est très complète avec des blushs (crème et poudre) un illumineur, un bronzer... 




Redhead de Mac, un blush de la collection Naturally. La teinte est tout simplement superbe, c'est une édition limitée. Le seul bémol, je le trouve trop poudreux...




Red de Nyx, un blush foncé pour lequel je craque totalement ! Il faut savoir le doser... Il s'agit du dupe de Frankly Scarlet de Mac




Poudre libre veloutée de Yves Rocher teinte rosée. J'adore son odeur, elle est très agréable à porter et matifie le teint comme il faut. Elle ne tient pas très longtemps malheureusement mais pour le prix, je la trouve très rentable... il suffit de se repoudrer un peu de temps en temps !





Crème de Blush de YSL teinte 5. Une texture très douce qui se travaille facilement. Je l'utilise préférentiellement au printemps/été. Ce petit écrin me fait l'effet d'un petit bijou <3


Poudre bronzante :



Poudre bronzante légère de Guerlain teinte blondes. Je l'utilise toute l'année, elle s'estompe et se travaille parfaitement. Adaptée à ma carnation, je joue avec pour affiner les zones du visage comme mon menton et l'arrière de mon maxillaire inférieur... il doit s'agir de mon troisième boîtier... je ne peux m'en passer...


Boule de bain :



Reçu dans une box, j'ai adoré son parfum au point de ne pas oser l'utiliser dans mon bain... Cette boule de bain de Bomb cosmetics parfum mes tiroirs... j'aimerais trouver un endroit où en acheter pour pouvoir les tester vraiment !!!




Bonne fin d'année en Beauté !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??