16 déc. 2012

Glossybox d'Or et d'Argent (Noël 2012)




Après avoir découvert celles des autres blogs et ayant bien bavé dessus (c'est rare que je bave sur une box quand même...) mon homme, à 17h passées, me rappelle que nous n'avons pas vérifié le courrier... 

Comment ai-je pu oublier le passage de mon facteur...?


Bref, m'attendaient dans la boîte, deux Glossybox : une Or et une Argent.

C'est avec beaucoup de joie que j'ai ouvert l'argent avant l'or et que mon homme, qui prend goût à ces découvertes, m'accompagnait.



Voici ce que nous avons trouvé :

La Glossybox Argent




Il s'agit d'une très jolie boîte argentée à ouverture classique pour l'occasion et ça... j'aime !! Je suis très boîboîte :)



A l'ouverture, un ruban gris simple mais un papier qui ne sent pas mauvais comme ce fut jadis le cas... et très joli car parsemé d'étoiles. On apprend directement sur le contenu avec la carte explicative.




Et pour les produits :



* deux échantillons Ombre Mercure Terry de Gunzburg (j'aime bien pour une fois^^)
* une trousse argent
* DOVE - Soin Intensif Minute Dove Oil Nutrition miniature en 50 mL. J'ai déjà eu ce produit et il m'avait plu, j'aurais aimé un autre produit cependant...
* Kryolan Glossybox Blush : un très joli petit blush couleur Glossy Rosewood, un rose mat très sympa et pas trop clair.
* La Sultane De Saba - Lait corporel au Thé Vert Gingembre en 40 mL. Je l'ai déjà eu aussi et je l'avais apprécié. J'adore cette marque, je ne suis pas déçue pour autant, et il sent vraiment très bon.
* Cosline Concealer num 965 un peu trop foncé à mon goût pour ma teinte actuelle, on attendra un peu les beaux jours pour le tester.
* Mavala mini color - 5mL n 189 Montevideo, une teinte adaptée à la saison mais mes ongles sont encore trop abîmés pour être parés d'un rouge foncé, ça attendra un peu !
* Un head band argenté, vraiment trop joli, j'adore !!


Conclusion : 

Il s'agit d'une box qui me satisfait. Il y a des produits MU (blush concealer) et un vernis, ça j'adore par contre les autres soins sont tirés d'autres box et font un peu redondants pour Noël.

Je me suis réinscrite à GB et je ne le regrette pas. Elle me redonne goût au plaisir des box.


Passons à la Glossybox Or



La box s'ouvre différemment des classiques, elle est dorée : superbe !




La découverte du contenu à l'ouverture est vraiment satisfaisante ! Pour le prix, on en a pour son argent....On a un ruban noir brillant très chic, et une carte noire et dorée.... cela fait super envie :) Une paire de faux cils nous donnent un avant-goût ultra gourmand pour une addict au MU comme moi.... Là, je savoure déjà...






Et pour les produits : 






* My Beautyé Lash Thickening Mascara, un mascara pour donner du volume aux cils
* Kryolan Professional Make Up High Gloss, on retrouve cette marque ici, le gloss est rouge, l'applicateur  est transparent avec un pinceau.
* Nails Inc. couleur Maddox Street un gris foncé pailleté semble t-il.
* Model Co Cheep et Lip Tint Rosy Red (pour joues et lèvres), hâte de tester ça !!!!

Et le top pour la fin :


NYX la palette "One Night In Morocco" ! Heureusement que je ne l'ai pas commandé dernièrement car elle me faisait envie et je ne connaissais pas les faps de Nyx en palette... Elle se compose de 8 faps et 4 couleurs pour les lèvres.


Je ne peux cacher ma joie et félicite Glossybox pour avoir la Palme en cette fin d'année en ce qui concerne les deux box !!!

La box argent fait vraiment Noël festif comparé à la Santa Box de MLB que j'ai aimé mais qui fait plus Cocooning ou Noël Chaleureux...

Bravo Papa GLOSSYBOX, tu m'as gâté !!

7 commentaires:

  1. pas mal ces glossy j'avoue !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment, Glossybox a fait fort... !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et pourtant, qu'est ce que j'ai pu malmener mon abonnement à GB... c'est la seule box a laquelle je me suis abonnée/desabonnée... etc... et finalement, l'une des deux meilleures !

      Supprimer
  3. j'ai également reçu mes 2 box!!!ma box "or" est la même que la tienne et j'en suis super contente; Ma box "argent" contient :

    - 2 lingettes auto-bronzantes (là plutôt mécontente de l'auto-bronzant en décembre!!!! en plus je n'aime pas du tout ce genre de produit!!!)
    - 1 ombre à paupières Mousse Perfect make-up gris foncé assez joli et la texture mousse est agréable
    - un gommage pour le corps Anatomicals je n'aime pas trop l'odeur mais bon ça ça reste subjectif
    - un duo lèvres Model co j'adore!!! un coté rouge à lèvres, un coté brillant à lèvres et hummmm l'odeur j'adore, joli couleur en plus
    - un mini vao Mavala parme

    voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle box !!! par contre, en effet, l'autobronzant c'est bof pour Noel !

      Supprimer
    2. Pour celles qui ne l'ont pas eu, on me l'a offerte à Noël!
      Ce spécial make up ne m'intéresse pas, donc je cherche à la troquer contre des miniatures de parfum dont la "Mademoiselle RICCI".

      Supprimer

WHAT ??