29 nov. 2012

Glossybox Wish List - Novembre 2012

Voici une présentation de ma version de la Glossybox de Novembre 2012 appelée "Wish List"



Wish List...

Ce doux mot qui résonne dans ma tête plus d'une fois par an... Mais il est vrai que ce terme prend tout son sens lors des fêtes de Noël.


GlossyBox et moi, c'est un vrai roman... une sorte de "Je t'aime.... - Moi non plus."

Abonnée.... Désabonnée... Nouvelle fois abonnée... J'avoue avoir été une vraie girouette avec cette box au profit d'inscription à d'autres box pour me consoler... En vain, je finis toujours par revenir à elle...

Après plusieurs mois de divorce... J'ai voulu renouer avec elle pour Novembre et je l'avoue... Pour Noël surtout ! J'ai toujours suivi de plus ou moins près (loin ?) ce qu'elle proposait... bref, j'ai craqué... et hier, elle m'attendait gentiment, dans ma boîte aux lettres humide...

Le GlossyMag

Je l'ai trouvé bien sympathique. En corrélation avec son thème, de jolis cosméto à nous faire parcourir internet pour les retrouver et se les offrir... Un véritable petit beauty mag simple et qui va à l'essentiel.

Le contenu


Toute contente, finalement, de retrouver ma box rose et noire, je me suis fait un plaisir de soulever le couvercle pour en découvrir le contenu.




La coquine audacieuse, voulant se jouer de ma fébrilité, se parait d'un fin ruban bordeau et d'un papier en harmonie avec la saison hivernale.

On trouvera sur le dessus, quelques dépliants, notamment un document parlant de la marque Hairmed, une carte nous rappelant qu'il est possible de commander la box Or de Noël (déjà fait pour ma part) et la petite carte récap du contenu.





La box se compose de trois produits capillaires (ce qui tombe très bien pour moi suite à mon accouchement, mes cheveux en prennent toujours un coup !!), une poudre compacte et un lait démaquillant extra doux.


Les produits capillaires / format "miniature"




* Hairmed- N5 Masque essentiel 50 mL (hydratant et conditionne la structure du cheveu) 
   j'adore le parfum !! Ca ressemble un peu à la colle Cléopâtre que j'utilisais à la maternelle lorsque j'étais    petite !!! Une sorte d'amande un peu citronnée je dirais...

* Hairmed - B6 Base Lavante à usage fréquent 50 mL (nettoyant en profondeur et assainissant) 
   à la texture violette gel et dont le parfum me rappelle un peu un produit lavant bébé.

* Hairmed - R3 Fluide Kératine Reconstructeur 50 mL (réparateur et fortifiant) 
   texture liquide marron et parfum peu perceptible à mon goût.




Le lait démaquillant 



* Institut Karité - Lait démaquillant Extra Doux (parfum "Crème de Lait) 15 mL
  Il sent doucement bon, sa texture est proche du 3/4 liquide, 1/4 gel je dirais. Le packaging fait penser à l'Occitane ou biensûr à un tube de gouache !


La Poudre Compacte

* Raffael Cosmetics - Poudre Compacte PURE
  Poudre matifiante et lissante "tout en transparence". Pour une folle de make up, on ne pouvait plus me faire plaisir !! Je ne connaissais pas la marque, et je suis très ravie de pouvoir la tester. La teinte Sahara est cependant un peu trop foncée à mon goût... je ne pas encore testée sur ma peau cela dit, mais en bronzer je pense qu'elle peut faire l'affaire.





Les petits PLUS

On trouvera une petite bouillotte et des étiquettes de Noël toutes mimi :







Conclusion

Je suis ravie de cette box qui me fait du bien. J'ai été un peu déçue par Joliebox ces derniers temps et moyennement convaincue par MLB... Glossybox me redonne le plaisir des premières fois où je découvrais leur contenu surprise et je croise les doigts concernant celle de Noël pour qu'elle m'éblouisse encore plus !

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment très bien cette box.

    RépondreSupprimer
  2. sympa ta version, perso j'ai eu le Ral et j'aurais peut-être préféré avoir la poudre à choisir :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

WHAT ??