21 avr. 2012

My little Spring Box






Hello Spring Time !!


J'ai reçu My Little Spring Box la semaine dernière... ou bien cette semaine....(?) et je ne prends le temps qu'aujourd'hui de vous en faire part.

Je suis très contente de son contenu, après ma légère déception suite à la précedente (MLB NY de mars) où l'intitulé NY a eu tendance à me faire espérer des produits que l'intitulé Spring n'influence pas.

A ce propos, je voulais en faire un apparté et j'ai l'impression que, pour ma part, lorsqu'une box propose un thème précis, j'ai vite fait de me faire quelques idées : en l'occurence, parfois fausses, ce qui majore ma déception...

Ce mois-ci, dèjà par mon détachement ces dernières semaines, mais aussi par le fait que je n'ai rien cherché à imaginer, je pense que cela a eu tendance à m'orienter vers la satisfaction et c'est tant mieux... 

Je vous invite à découvrir son contenu avec moi !






C'est dans la verdure d'une jolie box comme toujours, que j'ai découvert le contenu. N'ayant pas regardé le contenu de celles de mes amies bloggeuses, j'ai retrouvé la joie de la découverte... et finalement, je me rends compte que cela est redevenu un plaisir que j'avais perdu avec l'émergence de toutes ces box...






Nous tombons directement sur les goodies, comme nous en avons pris goût avec MLB. Un petit bracelet tissu tout mimi que j'offrirai à ma puce dans quelques temps car je ne pense pas le porter... et encore, avec les hormones qui sait...?






Parmi ces fameux goodies, on trouve une planche de tickets de compliments, une carte chance (photo cartonnée d'une pelouse dans laquelle se trouve des trèfles à 4 feuilles) et le livret de la box.





Puis ensuite, on trouve un petit pot intitulé "My Little Garden" en dehors du sac tissu. 

Mise à part que ma box était un peu recouverte de poussière de terre sèche, en détachant l'opercule, on trouve un sachet de graine et de la tourbe à hydrater. Je vais tester cela avec mon fils de 6 ans, ça l'amusera je pense ! Je trouve l'intention sympathique comme tout !



Contenu détox/minceur :




 Une dose minceur de DELO (100% naturel) à verser dans sa bouteille d'eau. (Je vais pour ma part attendre un peu avant de l'utiliser...^^)





Une soupe Froide ou Chaude si on préfère de 200 mL "Pocket Garden Blendie" au curry vert, chou-fleur ...




Contenu cosméto :

Une miniature de parfum Daisy de Marc Jacobs (photo à venir)

***




J'ai eu le plaisir de trouver un vernis de 5 mL Color Riche de L'Oréal couleur 211 "Opulentpink"

***




Un shampooing pour cheveux abîmés et cassants de Phyto Paris "Phytokératine" en 50 mL


***




Un lait fondant régénérant "Jeunesse du Corps" de Clarins en 30 mL <3



***




Une eau de raisin apaisante et hydratante Caudalie, une marque dont je suis adepte et totalement fan... quel plaisir de pouvoir tester cette eau...!


***







Et enfin, MA cerise sur le Gâteau : L'Huile Divine de Caudalie !!!!! Son parfum est divin, et moi qui suis une inconditionnelle de l'huile Prodigieuse de Nuxe, mise à part une odeur qui se rapproche de celle-ci, je vais peut-être lui trouver une concurrente à sa hauteur.... Cette huile arrive sur le marché à partir du 15 mai... je suis vraiment trèèèèèès contente de pouvoir la découvrir, d'autant que je vais commencer une nouvelle routine pour le corps pour limiter les vergetures qui risquent de s'annoncer dans quelques mois....


Encore un gros coup de coeur pour cette box estivale.... I <3 MLB !




9 commentaires:

  1. Ouah quel box garnit ! Tu as été gâter la chance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense en effet que cette box était super, mais je n'ai pas connaissance du contenu des autres :) il faudrait que j'aille voir d'ailleurs !

      Supprimer
  2. Moi j'ai été très déçue le mois dernier non pas parce que je m'étais imaginé des choses extraodinaire dans la NY box mais parce ques les produits ne me convenaient pas tout simplement! Par contre celle-ci j'ai été ravie vraiment. J'espère que le mois prochain ce sera aussi bien. Moi j'aime bien le fait que les box est des thèmes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime les thèmes !!! Je pense juste que pour le coup la NY était peut etre trop ciblée et un thème moins vaste finalement que le thème été, le thème détox...etc...

      De toutes facons, je suis une inconditionnelle de MLB depuis le début et il faudrait vraiment que je sois décue plusieurs mois d'affilée pour me désabonner... pour l'instant c'est hors de question !!!! bises a toi <3

      Supprimer
    2. Pareil je suis abonnée à MLB depuis le débu et je n'ai été déçue que le mois dernier du coup je ne compte pas me désabonner!!

      Supprimer
  3. OUah ! Nous avons eu presque la même boite, je dis presque car je n'ai pas eu l'huile divine de Caudalie...Je suis d'autant plus surprise car ce n'est pas mon genre de produit mais il y a deux semaines je l'ai acheté car elle sent si bon ! Quel hasard :) J'aurais a-do-rer l'avoir. Pour ma part, je la trouve plutôt moyenne mais largement devant les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba tu fais bien de me dire que tu l'as achetée car selon le carton qui accompagne l'huile, cette huile n'est sensée sortir qu'a partir de la mi mai.... mdr intox ?

      Supprimer
  4. Je trouve cette BOX très sympa !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. OMG tu fais partie des petites chanceuses !!! On a eu à peu de choses près la même box :)
    Spencer

    RépondreSupprimer

WHAT ??