15 mars 2012

Lasting DRAMA by Maybelline

Je me suis procuré récemment le Gel Eyeliner 24h de Maybelline alias le Lasting Drama.
.




D'après la marque, ce gel tient 24h sans transfert, la couleur est intense (ici 01 Intense Black) et le tracé, à l'aide du pinceau fourni, est facile.




En effet, le pinceau est original, il s'agit d'un pinceau plat au bout arrondi.






La texture "gel" du produit n'est pas du tout sèche et la couleur est en effet intense. Le produit est très bien pigmenté.





J'ai testé le traçage ce matin. Pour info, j'ai l'habitude, depuis des années de tracer mes traits au liner mais j'ai toujours préféré les pointes feutres plongées dans des mini réservoirs (mon must-have reste l'eyeliner de Sephora qui, en plus se décline dans de nombreuses teintes...)

J'ai un pinceau MAC 210 extra-fin mais celui-ci ne me permet pas de pouvoir dessiner des traits plus larges, il me sert de retouche. Je me suis volontairement refusée à l'utiliser pour ce test.

Le seul vrai souci que j'ai rencontré lors du traçage avec ce gel, c'est plutôt sur la partie externe de l'oeil. Pour dessiner une virgule nette, ce fut corsé. J'aurais bien utilisé mon 210.

Dans l'ensemble je trouve ce liner sympathique et je pense tester celui de l'Oréal pour me faire une idée plus élargie. Je connaissais le liner crème de Elf qui est plus sec et donc colle plus sur la paupière, rendant le trait moins net et plus hachuré.

Photos prises 2 heures après l'application


Comme d'habitude, un léger transfert dans le coin interne de l'oeil 


Si vous avez l'opportunité de le tester, je serais ravie de pouvoir recueillir vos impressions à la suite de cet article pour en paufiner mon article ! merci

13 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à me faire à l'eyeliner gel, je préfère le fluide ! Peux tu nous donner tes références de fap ? j'aime beaucoup la couleur en crease.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Alors en faps, j'ai utilisé trois fards de la palette naked 2 :

      bootycall sur la paupière mobile
      tease sur la banane
      et foxy sous les sourcils :)

      pour le mascara, je suis en plein test dont je parlerais très bientôt !

      voili voilou !

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté il y a un an et demi environ, et je l'ai beaucoup utilisé. Je le trouve très bien parce qu'il n'a pas séché dans son pot et la quantité est très généreuse et dure un bon moment.

    Par contre, j'ai troqué le pinceau fourni contre un pinceau biseauté plus précis. La seule chose que je regrette est le manque de couleurs (un prune, un vert, un bleu marine, ce serait top ... )

    Les gels crème, c'est vraiment bien, mais mon chouchou reste le liner pinceau Arcancil (dont j'ai parlé ici : http://beautytarget.canalblog.com/archives/2011/05/20/21182637.html

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lol ! Moi qui croyait que c'était récent... bon ba merci de l'info :) je rectifie cela de suite !!!
      et je vais voir ton chouchou de suite <3

      Supprimer
  3. Je vais le tester un de ces 4 celui-ci car j'ai celui de ELf, et c'est vrai qu'il est pateux, enfin je cherche vraiment une tewxture crémeuse qui facilite l'appliquation ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu le testes n'hesites pas a venir donner ton avis !! :) bisous toi

      Supprimer
  4. coucou, je ne sais pas si t'avais vu mon article sur ce produit, mais perso j'aime bcp les gel, que je trouve plus maléable à travailler.
    Seul problème il sèche très vite même si tu le refermes à chaque fois.
    Pour dessiner la virgule, utilise le flan du pinceau ce sera plus facile ;)
    BISOUSSSS! ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je ne l'ai pas vu ... et j'ai utilisé le flan mais je ne suis pas très douée quand il s'agit d'un autre applicateur que mon feutre chéri... et sinon j'y pensais, a quand une rubrique trucs et astuces sur ton blog ??? ca pourrait etre super utile pour les newbies comme moi !

      Supprimer
  5. Je l'ai depuis quelque temps maintenant mais je ne l'utilise que rarement vu qu'en semaine pour un souci de gains de temps j'utilise plutôt les liner feutre ou crayon type 24/7 avec lesquel je suis le plus à l'aise.
    Du coup ton article m'a donné envie de le réutiliser :)
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Spencer, je pense qu'il servira plus aux traits plus "glamour" mieux dessiné, car mon feutre sephora qui me sert trèèès souvent, je l'utilise en trait simple, sans trop de fioritures, justement pour un gain de temps !!! bonne soirée a toi :)

      Supprimer
  6. Ce produit est une tuerie, imbattable quant au rapport qualité/prix

    RépondreSupprimer
  7. N'arrivant pas du tout à faire un trait d'eye liner ni au pinceau ni au crayon je me suis donc acheté celui-ci très récemment. Je l'ai essayé pr la première fois hier et je dois dire que même si mon trait n'était pas parfait c'était quand même pas mal.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trop envie de tester le liner en gel !

    RépondreSupprimer

WHAT ??