4 mars 2012

Las Vegas Chanel 2012 à Paris av. Montaigne...

avec flash




Je l'attendais... et c'est ma petite soeur qui se l'est procuré pour moi.


Parisienne, et moi Marnaise...(...), je l'ai envoyée dans l'une des deux boutiques Chanel qui vendaient ces merveilleuses poudres iridescentes Lucky Stripes, sculptées dans un boîtier de la collection Las Vegas.



Cette collection inaugure l'ouverture d'une nouvelle boutique Chanel dans la célèbre ville américaine.


Boutique Chanel Las Vegas (Photo chanel-news.chanel.com)




Collectionnant les poudres sculptées (je refais appel a vot'bon coeur si toutefois un poudrier neuf traîne dans vos placards et que vous voudriez le vendre...^^), je n'ai pas pu résister... et ma soeurette travaillant à deux pas de la boutique... impossible de ne pas l'y envoyer !!



C'est avenue Montaigne, que ce bijou l'attendait...


Ces poudres iridescentes yeux et joues se cachent dans une boîte noire cartonnée dans laquelle se trouvent deux pochons :






Ces deux pochons renferment "l'écrin" et son pinceau pour le teint.




A l'ouverture, on tombe sur les poudres iridescentes sculptées d'étoiles sur un dégradé de teintes chaudes orangées  :









Ce "poudrier" est tout simplement grandiose...



Il s'agit donc d'un nouveau membre de ma collection qui est allé retrouver ses confrères dans mon tiroir... du gâchis ? Que neni !!! Pas plus qu'une autre collection dont le seul plaisir est d'admirer un objet en particulier... !!!!

***

Aparté....


Boutique Chanel avenue Montaigne (Photo newsluxe.com)



Chanel avenue Montaigne : une boutique prestigieuse que certaines connaissent de nom, ou bien de passage (devant ou dedans)... Personnellement, je n'ai pas encore eu l'honneur de pouvoir m'y promener ni de pouvoir me faire servir par ses Vendeuses, mais je tenais à souligner leurs prestations...

J'ai volontairement mis un grand "V" à Vendeuses car je voulais parler de la façon hautaine que certaines ont de nous accueillir lorsque l'on n'arbore pas un virile manteau de fourrure et 36 bagues d'or 3000 carats aux doigts.

Bien que j'adore la marque Chanel, je rappelle qu'une poudre à 56 euros achetée ce jour là, par une personne qui travaille dans la même avenue, reste une cliente potentielle et que cette façon de la prendre en charge n'a pour conséquence que de la faire fuir... et cela est bien dommage !! Quel en est l'intérêt ???

Je tenais à souligner ceci en espérant que la petite bloggeuse (avec un petit "b") sera lue par ces Vendeuses...

Fin de l'aparté.

11 commentaires:

  1. C'est vrai que chez Chanel certaines vendeuses remportent la palme tant elles sont hautaines ! ce n'est pas le cas dans toutes les autres boutiques de l'av Montaigne: chez Dior, Paul & Joe, Loewe, Chloé par exemple elles sont charmantes. Superbe cette poudre, je comprends que tu la gardes comme un collector.

    RépondreSupprimer
  2. Cette poudre est très belle!

    Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les Vendeuses , certaines sont vraiment hautaines...

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle est belle cette poudre, je la veux :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!... Mais outre son prix, il faut braver l'accueil des vendeuses et c'et tout une aventure !..

      Supprimer
  4. Moi je vais à la boutique Rue Cambon et je suis toujours bien accueillie même si je ne suis pas une des filles riches qui sont là pour acheter des sacs ou des fringues. J'ai toujours le droit à des petits échantillons ou à me faire parfumer, pour le coup les vendeuses sont vraiment adorable et je repars toujours ravie avec un joli paquet !! mais je comprends très bien ce que tu veux dire, car je l'ai déjà ressenti dans d'autres boutiques, et c'est rageant, surtout que l'habit ne fait pas le moine et que j'étais là pour acheter, pour le coup je suis allé voir ailleurs

    RépondreSupprimer
  5. Cette poudre est vraiment superbe! Les couleurs sont vraiment très belles.

    Je te rejoins tout à fait sur le comportement de certaines vendeuses. J'étais Rue Cambon et j'ai été très mal accueillie par une vendeuse peu aimable, du coup... Ca a mis une certaine barrière avec les boutiques de luxe. Mais j'ai quand même envie de retenter l'expérience en espérant revenir avec un bilan positif!

    RépondreSupprimer
  6. Eh bah, comme quoi je suis pas seule à être prise de haut pas des Vendeuses de tous genres...

    RépondreSupprimer
  7. ni moi la dernière à me sentir toute petite parfois face à certaines vendeuses, envoie une copie de ton article à chanel, via leur site ou sur facebook s'ils ont une page pro ... des fois ça peut faire plaisir d'avoir un retour potisit, ça m'est déjà arrivé
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que certaines vendeuses, parce qu'elles travaillent dans des boutiques ultra chics, en deviennent, malheureusement hautaines... ce qui est bien dommage !!! Une cliente reste une cliente, même si elle ne prend qu'un "petit" produit à 50e, si elle est bien accueillie, reviendra plus souvent et se fidélisera... à l'inverse, cela nous pousse à en faire un petit article perdu sur le net mais qui finalement montre que cela s'avère plus fréquent qu'on ne le pense...

    barbara, oui je pourrais, mais je pense que je le ferais si cela se reproduit car je compte bien y renvoyer ma soeurette !! bonne soirée les filles et merci de vos témoignages !

    RépondreSupprimer
  9. Ridicule la réaction de certaines vendeuses dans le haut de gamme...

    La poudre est juste magnifique et j'adore tes photos.
    Tu utilises quel appareil ? Je cherche justement à en changer.

    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes passages sur mes articles :) cet appareil est un pauvre Sony qui a déjà qq années:)

      Supprimer

WHAT ??