12 mars 2012

Cook Make up, le maquillage pour faire la cuisine...





Non, je ne m'habillerais pas en rouge ni bleu, rose ou jaune flashy pour célébrer la collection Shop Cook  de Mac !





Mais comme je vous l'avais dis hier, voici le make up que j'ai fais avec le Quad de la collection, qui s'appelle Shop & Drop...



Shop and Drop





Bon, j'ai "triché", j'ai quand même prothésé mes merveilleux cils de blonde, à savoir j'ai essayé mes demi faux cils (301 Ardell) dont j'ai parlé ICI... dans un haul Mme Madeline.


Recette du Cook Make up


Je ne me suis pas foulée, je l'avoue, j'ai mis Stratus sur la paupière mobile en interne et en externe, j'ai appliqué Bruised Sky. 


***

Aparté

J'aurais aimé faire comme le visuel de Mac ci dessus, et mettre Stratus sous le sourcils, insister avec Heather Belles et mettre de gros faux cils, c'était dimanche... mais un ami devait passer et il n'aurait absolument pas compris que j'en fasse autant !!!  Si !! Si !! Promis, juré, crach... hum... J'ai été sage... et puis cette sagesse me sauve... parce que les make up simples je me débrouille mais alors je n'imagine pas ce qu'aurait donné mon "Try cook make up" de la death who kills.... !!! Pour le fun, je testerai tiens !!

Fin de l'aparté

***


J'ai terminé par estomper Heather Belles en externe et sur la banane...






Pour donner un peu de brillance et de reflet... j'ai parsemé au doigt un peu de Bruised Sky, sur l'ensemble/

Avec un eyepencil bleu, j'ai coloré la waterline inférieure et souligné le regard au pinceau crayon avec Heather Belles. J'ai mis un trait d'eyeliner noir sur la paupière mobile pour cacher ma triche (les 301 ^^).





Ne vous méprenez pas... j'abandonne pour mes sourcils car ils ne poussent pas, et encore là, je vous jure qu'ils sont foncés et dessinés au crayon mais c'est peine perdue... si je les fonce trop je me retrouve avec deux barres de milky way... et comme je le disais, moi ici, il n'y a que des bars PMU, les Brow-bars... ça n'existe pas !!!!













Aller sur ce... Rdv prochain make up, je tente le feu d'artifice, il y a un défi chez Psycho en ce moment... c'est l'occaz !!!

7 commentaires:

  1. C'est très joli, et tes faux-cils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli make up mais moi je suis encore plus fan de tes demie faux cils ça rend trop trop bien.

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ton maquillage! En plus avec des yeux aussi beau! Le résultat est sublime!! =)

    RépondreSupprimer

WHAT ??