24 févr. 2012

Un rouge flashy à la maternelle : Nicki Minaj VG MAC !

J'ai reçu hier le dernier rouge à lèvres de la collection Viva Glam. Encore un rouge à lèvres qui va faire bondir les autres mamans de la maternelle où est scolarisé mon fils... 

Il n'est pas utile de le (re)présenter, l'égérie choisie cette année pour donner son nom à ce rouge à lèvres est Nicki Minaj.

Ce rouge est très lumineux voire flashy : idéal pour se faire remarquer !!  Il fait partie de la gamme Satin c'est à dire assez opaque pour la couvrance et peu brillant. 






Comme tous les Viva Glam qui ont une égérie, on peut voir la signature de Nicki Minaj sur le produit. A la différence des rouges à lèvres de la collection permanente, le packaging des Viva Glam est toujours rouge et noir.







Pour ce qui est des swatches, je ne vous ai pas menti, voici l'application prise en photo : 


Avec Flash :
 


Sans Flash :




Bon, honnètement, c'est vrai.... même moi, je le trouve encore un peu trop flashy pour oser le porter en cette fin d'hiver, je me le réserve plus pour la fin du printemps début de l'été car la luminosité assez claire donnera un peu moins de contraste... Je me fais déjà assez remarquer à l'école lorsque je fais un maquillage un peu plus sophistiqué, alors si je me rammène avec ce beauuuuu rouge sur les lèvres à la maternelle.... les autres mamans vont encore avoir matière à critiquer !!! Non pas que cela m'énerve, au contraire, après tout pourquoi pas... si ça peut les occuper quelques minutes en attendant l'ouverture des portes, mais simplement je ne me permets pas de les critiquer alors que moi aussi, j'aurais de quoi faire.....

A bonnes entendeuses !!!






11 commentaires:

  1. arfff fluooo j'adore d'ailleur j'organise un swap fluo si sa t'interesse !
    bises a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil mais je n'ai pas le temps de faire des swaps malheureusement... et puis a part mes rals chéris je n'ai rien de fluos !!!! lol

      Supprimer
  2. C'est tout à fait le genre de couleurs que ... je ne porte pas ! trop flashy pour moi, mais il doit être joli quand même, à voir avec l'ensemble du make-up ;-)

    Je te comprends pour les mamans à la sortie de l'école, je fais du BBsitting et je vais chercher deux petits garçons tous les jours, comme toi, je suis une beauty addict alors je suis toujours bien pomponnée, alors que la plupart font limite négligées (non, mais sans déc, est-ce-que quand on devient mère on n'a plus le droit de se maquiller, de se coiffer, de bien s'habiller ?? Je veux, dire un minimum quand même, il ne faut pas non plus oublier le géniteur hein, et puis,faut pas s'oublier soi-même non plus.... Si tu veux bien me répondre ce serait cool, parce que je me pose souvent la question).

    Bref, il y a une mère qui me regarde toujours quand j'arrive, limite qui me SCRUTE (bon, je suis ptet un peu parano, j'avoue), et du coup je me dis : j'en fais trop ? Je suis trop maquillée ? j'aime tellement ça que je dépasse les bornes des limites des frontières du portable ? Franchement, je ne crois pas.

    Bon, j'ai un peu fait un monologue, tu m'en vois désolée, mais ton avis m'intéresse !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, je pense qu'il y a une grosse part de jalousie la dedans... quand je vois que certaines ont des gilets troués depuis l'an dernier, le pantalon qui nettoie la voie publique tellement il est long, que la plupart ne doivent pas connaitre l'expression "se mettre en valeur"... je suis peut etre méchante, mais je pense que c'est elles qui ont engendré ce ressentiment chez moi !!! Moi je ne les ai jamais critiqué a la base, maintenant que je suis devenu LE sujet de discussion, je me permets avec mes copines d'en faire autant... et puis je m'en moque, ca ne changera rien a mes habitudes !!! et si je ne passe pas inapercue tant mieux !!!!!!!!!!!! cest le but :))

      Supprimer
  3. Waaaou il est flash dis donc mais je sais pas pourquoi je l'aime bien et je serais capable de me le prendre pour le fun et le porter en ce printemps voir été. Il est déja sorti en boutique, sur le site ? =)
    Et c'est quoi leur problème aux mamans de te juger et te critiquer parce que tu es une vraie femme tout en beauté et pas elles ? è_é ^^
    Bisous miss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu "en avant première" grâce a un code cliente donné par le site MAC cosmetics. Il ne devrait pas tarder mais à mon avis, les filles vont se l'arracher :) Après c'est aussi une bonne action pour lutter contre le SIDA.... donc grâce à lui tu fais ta BA, tu es Belle et tu emm**des les mauvaises langues :) lool !! le rêve <3

      Supprimer
  4. Il est vraiment splendide, j'ai hâte de l'acheter quand il sera arrivé en Belgique ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wahoooo!! et t'es bien vue toi pour l'avoir en avant 1ère!!! LOL!!!!! J'aime beaucoup en tout cas, merci pour la revue!!! des bisous!!!! bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Disons que je me ruine chez eux et c'est un minimum lol !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta réponse ;-) Je te rejoins tout à fait dans ce que tu dis. Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est fou la différence de couleur avec ou sans flash. Je préfère le rendu avec flash je trouve ce rose sublime. Ca me fait rire quand tu dis que les mamans de la maternelles parle sur ton maquillage. Moi je suis nounou je fais dc aussi les sorties d'école et je comme je fais souvent des essais maquillage j'ai le droit parfois à des regards mais qui heureusement ne st pas tjs négatifs me semble t'il!!

    RépondreSupprimer

WHAT ??