15 févr. 2012

My Little Flirt Box after the war....


Nous sommes le 15 février 2012... J'ai reçu My Little Flirt Box le 13 février mais je n'ai pas pu vous en faire la description avant aujourd'hui pour cause de gagne pain... Mon article s'intitule donc after the war mais pas pour moi... étant donné que ma St Valentin ne se déroulera que le jour de la Saint Alexis à savoir vendredi !!! (Chéri absent)

Bref ! Ce n'est pas pour en rajouter une couche suite à tous les articles déjà paru sur les blogs concernant cette box que je vous en rédige un, mais simplement parce que je veux garder en archive mes box sur mon blog aussi !

Ce sera un bref article car j'en ai plein d'autres en retard....

Voici donc ma box "after the war" : 



J'adore les graphismes des box et de My Little Paris en général... Je n'ai pas eu envie de mettre la box elle-même cette fois ci mais plutôt la jolie pin up qui l'orne... Si vous savez quel entreprise s'occupe de ce genre de dessin pour la marque, je serais ravie de connaître son identité... pour autant, je n'ai pas eu l'occasion, encore de chercher...







A l'ouverture je tombe sur 6 produits de qualité, à savoir :



Un masque beauté pour les cheveux et une crème pour le corps CARITA Paris en 30 mL.





Un rouge à lèvres L'Oréal Caresse Dating Corail




Un mini mascara MUFE Smoky Lash et un superbe Sérum YSL Forever 15 mL






Une bougie l'Occitane aux HE, le seul souci, je suis allergique aux graminées notamment le géranium... donc impossible pour moi de l'utiliser malgré mon engouement à première vue.... !!!





Enfin, j'ai particulièrement aimé les goodies contenus dans la box, toujours aussi originaux et amusants.... :







Je n'ai pas encore pu distribuer mes bons, mais je compte bien les écouler tout doucement au long de l'année.... :





En conclusion brève, My Little Box reste ma box préférée. J'avoue que pour ce qui est des box de Saint Valentin, ma préférence se tourne vers Glossybox ce mois-ci... Mais MLB reste une valeur sûre et je ne suis pas prête de me désinscrire, d'ailleurs, il s'agit de la seule dont je n'ai jamais annulé l'abonnement depuis que j'y suis inscrite.... !!!!




5 commentaires:

  1. Les goodies lui confèrent une certaine unicité par rapport aux autres box... mais la qualité même et le choix des produits sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  2. Premier mois que je reçois cette box et je suis très contente, je regrette pas :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'illustratrice Kanako qui fait les dessins :)

    RépondreSupprimer
  4. LOL ! merci !! en meme temps il suffit que tu le dises pour que je vois (enfin) sa signature ^^ qué boulay.... !! merci bizzz !!

    RépondreSupprimer

WHAT ??