10 févr. 2012

Mon précieux..... Flamingo is Too Chic !

Je profite de quelques minutes de repos durant lesquelles ma fille dort (ronfle plutôt) et mon fils joue sagement dans sa chambre... pour vous parler de mon épopée.


Pour la petite histoire...... :

Flamingo. 

Flamingo ce merveilleux rouge à lèvres de MAC (collection Iris Apfel janvier 2012 pour la France) que je désirais tant, n'est sorti chez nous, que dans quelques boutiques françaises et en ce qui concerne le site web, bien évidemment, comme j'ai un boulot et que parfois pour m'offrir mes plaisirs, il faut que j'y aille, le jour où la collection est sortie, je n'étais pas disponible...et donc, sold out en quelques heures...

Et, quand on vit dans un lieu paumé, à minimum 2 heures de toutes boutiques MAC ou Corner les dispensant, comment faut-il faire pour se procurer ce produit...?

Et bien, pour répondre, il faut persévérer...

J'ai appris récemment grâce au forum des MAC addict que je vous conseille de découvrir si vous ne le connaissez pas (lien sur la droite) qu'il est possible, moyennant 8euros de frais de port (oui c'est cher, mais quand on aime...), se faire envoyer des produits d'une boutique.

Bien, mais encore, fallait-il avoir la chance de tomber sur LA boutique qui en vendait encore... J'ai fini par téléphoné aux MAC pro (Paris, Lyon) en vain... Finalement, ce petit chéri m'attendait dans l'autre boutique MAC de Lyon. Il a fallu que je rappelle le Mac pro lyonnais qui a très gentiment bien voulu le récupérer de son autre boutique pour finalement me l'envoyer... Durée de l'opération : quelques heures seulement ! En effet, en quelques heures, le rouge à lèvres était enfin chez Mac pro et sa charmante responsable a procéder au colis. Ce mignon petit colis est arrivé cette semaine, et c'est (enfin) aujourd'hui que je vous le présente !!!

Aller, finissons-en avec le méga layus d'introduction que je viens de faire pour vous présenter mon Précieux et sa poudre la Beauty Powder Too Chic.







Swatches et pose sur les lèvres (sans flash) :





Swatches et pause sur les lèvres avec flash :






Et voici la Beauty Powder Too Chic de la Collection. Cette poudre laisse un rendu très légèrement satiné sur la peau lui conférant un effet bonne mine. Je l'ai utilisé sur tout le visage après l'application de ma bb cream et le rendu est vraiment unique : il n'est pas mate mais pas brillant, une peau satin... c'est original et très joli !!







Il existe d'autres rouges à lèvres dans cette collection comme Party Parot et Pink Pigeon dont je parlerais une fois que je les aurais reçus... Très belle collection néanmoins et victime de son succès ! Si vous avez la chance de pouvoir vous offrir ce rouge à lèvres, foncez ! Il est si beau..... mon précieux....

8 commentaires:

  1. Il est vraiment joli :-) Bichonne le bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui le problème c'est qu'il risque de descendre plus vite que les autres... alors je ne sais pas si c'est le bichonner... ou lui faire le raisin mdr ! ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci ! oui, il l'est mon précieux.... <3

      Supprimer
  3. Il est très joli celui-ci :) Je le préfère avec flash ! Il a un très beau rendu rosé.. *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain je vais refaire le swatch sans flash sur le bras, je le trouve trop orangé, ce doit être la lumière "jaune boudin" de chez moi... qui rend si mal, demain dehors ce sera bien mieux !!! en meme temps vu la luminosité que l'on a en ce moment... mais il est trèèèèès beau c'est sur !!!

      Supprimer
  4. Tres beau rouge a levres! Maiscquand l'as tu commandé sans indiscretion ? Jaimerai tellement lavoir et habitant a lyon, jy crois encore ^^
    Merci pour ta reponse

    RépondreSupprimer

WHAT ??