10 févr. 2012

Ma Joliebox de février 2012 (to the next -> )

J'ai reçu hier ma Joliebox de février... Et je vais comme chaque mois, vous la présenter. Elle ressemble surment à bon nombre de celles que vous avez déjà dû voir, mais comme je m'obligeais à ne pas découvrir les vôtres (ne m'en voulez pas), je n'ai pas matière à comparer.... vous peut-être que oui ?

Sans épiloguer pendant des heures, voici donc le colis :


Le Joliemag de février...


 Et, ci dessous, le contenu. Une petite box noire sans prétention mais toujours très utile pour le rangement cosméto.... cependant les produits sont rangés dans un petit sac lacé très sympa :





Ainsi, on trouve un fond de teint Mousse, un vernis, un démaquillant, une crême pour les cheveux et un gel nettoyant.


Le descriptif de la box :




Le fondant démaquillant Algoane : il n'est pas indiqué s'il est waterproof ou non... il va de soit qu'il ne doit pas l'être, or je ne suis pas super intéressée par ce soin. Je pense le troquer.


Un vernis China Glaze ! Je n'en ai jamais eu jusqu'alors, mais vous savez que je ne porte que très peu souvent du vernis (taf oblige) je suis donc très contente d'avoir un exemplaire... cependant la teinte ne m'emballe pas  : avis aux intéressées....

 



La crème lavante au citron de Christophe Robin. Là, je suis conquise !!!! Je rêvais de pouvoir la tester... je ne vais pas me gêner !!! Et je suis presque certaine de ne pas être déçue !!




Le fond de teint Dream Mousse Nude de Gemey Maybelline teinte Beige doré est une bonne nouvelle aussi. Je l'ai swatché de suite mais la teinte est encore trop foncée pour moi en cette période hivernale... Je ne sais pas encore ce que cela donnera pour l'été... s'il faut essuyer un peu pour ne pas avoir un rendu trop brillant :





La mousse gonfle comme de la mousse à raser, c'est très fluide mais aussi très humide... la texture est particulière.... c'est bien ce qui en fait l'unicité me direz vous...




Le gel Nettoyant Gommant Matidiane Noreva full size est une belle surprise !! J'ai hâte de le tester !



En conclusion, j'ai envie de découvrir les futures Joliebox car le choix des produits de cette box reste intéressant. Je dirais que c'est la crème au citron qui m'emballe le plus et maintenant je peux découvrir les vôtres donc si vous voulez bien me mettre les liens de vos articles en commentaire, au sujet de vos joliebox de février, je me ferais un plaisir de les découvrir !!! Si certaines veulent troquer des produits, je suis ouverte à toute proposition :) Merci à vous !






2 commentaires:

  1. bonjour sympa ta box!si des produits ne te plaisent pas box ou non rejoins mon profil hellocoton tu trouveras dessus mon groupe de troc/échange n’hésites pas a nous rejoindre je l'ai fait hier ^^ bizz

    RépondreSupprimer
  2. j'aurai bien aimé commander cette box =) meme si la couleur du font de teint aurait ete un peu foncée ^^

    RépondreSupprimer

WHAT ??