25 févr. 2012

Lumière sur Unlimited Le Gloss

Gràce à Arlette's diary, (son blog ICI) j'ai eu la chance de gagner un gloss de la marque Unlimited. Vous avez surment entendu parlé de ce fameux gloss qui a la qualité d'être lumineux et de posséder un petit miroir... Tout est prévu pour ce recolorer les lèvres en toute circonstance, et notamment en cas de panne d'électricité !!!

Non, sans rire, je voulais vraiment voir l'objet, le tester et vous donnez mon avis. Dès réception, j'ai procédé aux tests, et comme à mon habitude, j'ouvre et découvre tout presqu'en même temps que vous !







Voici donc le fameux gloss dans sa boîte noire :




Lorsque l'on sort le produit, celui-ci est sous blister, garanti de sa non-ouverture :
J'ai choisi la teinte Corail car j'ai énormément de teinte rosée/rouge...





Ce gloss est muni d'un miroir qui permet vraiment d'être autonome car l'intérêt, à la base, de ce produit est de pouvoir se remaquiller les lèvres n'importe où et quand :






Une fois déballé, dès le dévissage du bouchon, la lumière s'allume. J'ai éteint la lampe pour que vous puissiez découvrir avec moi dans le noir.... :





La lumière provient, bien évidemment du capuchon :










Je l'ai donc testé aussitôt et biensûr dans l'obscurité, on voit très bien car le faisceau lumineux est très éclairant et pourtant, il n'éblouit pas...  :






Enfin, je ne peux en terminer là car l'essentiel d'un gloss ou d'un rouge à lèvres est quand même d'avoir une belle teinte, un joli rendu, une bonne tenue... Tout l'enjeu, ici, était d'arriver à appliquer le gloss uniquement avec le miroir fourni et dans le noir.... J'ai joué le jeu : voilà ce que cela donne :




Lumière intérieure sans flash



 Voici les swatches de la teinte corail qui est un orangé pailleté légèrement rosé :


avec flash


sans flash






7 commentaires:

  1. OUiii j'adore le principe!! Moi qui sors souvent en discothèque je serai ravie d'avoir du MU comme ça, c'est très pratique en toute circonstance!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique,j'ai l'impression de voir une page de pub en regardant tes lèvres! en tout cas j'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles ca me va droit au coeur !!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce gloss, ça doit être hyper pratique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les 200 abonnées HC, je vous proposerai un concours en partenariat avec la marque pour vous le faire gagner :) ca vaut le coup !! et puis il sent si bon....<3

      Supprimer
  5. Super Gloss pour les "clubeuses" par contre, ça doit faire tout drole de sortir un gloss qui fait de la lumière ( surtout pour les autres ) :))

    RépondreSupprimer
  6. Super pour les "clubeuses" par contre ça doit faire tout drole de sortir un gloss avec une lumière en temps normal (enfin, surtout pour les autres ) :)

    RépondreSupprimer

WHAT ??