22 févr. 2012

Douce et souple comme une Sultane...

Grâce à la douce Delicious76, (son blog ICI) j'ai eu la chance de remporter un Masque de la marque La Sultane de Saba.

J'avais beaucoup entendu parlé de cette marque, sans n'avoir jamais encore eu l'occasion de pouvoir tester. Mais cela a changé ce matin, car j'ai enfin pris le temps de jouer les Sultanes...

Vous connaissez certainement mieux cette marque que moi, ou bien vous la rencontrez peu à peu en lisant les nombreux blogs qui en parlent comme moi, mais je vous invite à (re)découvrir un de leurs produits aujourd'hui.





Malgré tout le bien qu'il en est dit, et c'est souvent le cas, nous sommes tentées de commander pour tester, mais commander quoi ?

Bon, j'avoue que Delicious m'a enlevée cette épine du pied, et je suis ravie de la notoriété de ce masque Rituel de la Canne à Sucre.

Le Packaging

Il est très ravissant. Le produit est contenu dans un bocal en verre d'une épaisseur tout à fait correcte pour lui laisser de la place (contenance de 100g) et être suffisamment solide. Il s'agit là d'un petit bocal qui sera reconverti très certainement et je le vois même très bien en porte-encens !



Le Produit

Le bocal s'ouvre tout simplement par son opercule métallique et se referme hygiéniquement. A l'ouverture, je me suis précipitée sur mon pinceau pour les masques, car y plonger les doigts ne serait pas une solution si je souhaite conserver le plus possible ce somptueux cadeau. D'autant que l'on n'a pas besoin d'énormément de quantité pour procéder au soin. De texture homogène et fraîche, ce masque s'applique facilement grâce au pinceau sur la totalité du visage : il a pour but d'assouplir, tonifier et rendre son éclat à la peau. Je ne me suis donc pas génée pour l'appliquer partout. Il est cependant signalé qu'il faut éviter le contact avec les yeux.




Le Parfum

L'odeur est subtile, douce, et elle me fait penser au parfum d'une rose. J'aime beaucoup.



Le Rinçage

J'ai essayé d'enlever le surplus avec un coton à démaquiller, en vain. Je me suis retrouvée avec un coton surchargé. J'ai donc procédé à un rinçage direct au gant et à l'eau tiède. J'ai eu besoin de deux/trois rinçages pour finaliser, ce qui reste correct. La sensation d'assouplissement de la peau se ressent immédiatement. J'ai séché par tamponnement puis j'ai appliqué ma crème habituelle.

Le Rendu

J'avais fais un gommage avant, et je trouve que cette opération illumine déjà mon teint. Ce soin m'a surtout apporté souplesse et semble t-il hydratation essentiellement.


En conclusion, il s'agit d'un soin confort selon moi. On retrouve tout à fait l'esprit détente et bien-être que la marque propose. Je suis très satisfaite de ce cadeau et je remercie encore très sincèrement Ma Délicieuse de m'avoir permis de découvrir cette marque !

4 commentaires:

  1. Oh ma belle merci pour ce superbe article et ravie que le cadeau te plaise ! Ca fait plaisir quand c'est une beauty addicte qui gagne et qui en plus fait une belle revue du produit.. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette marque!! J'avais testé un gommage il y a peu, j'en étais folle!!

    Tu es passée ce matin sur mon blog, je t'ai répondu et mis à jour mon article en conséquence :)

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cette marque de nom mais je n'ai a jms testé aucun produit mais il parait que c'est une bonne marque!

    RépondreSupprimer
  4. Ah je n'ai toujours pas testé cette marque, mais elle se vend depuis peu dans le Nocibé près de chez moi (qui vient de s'agrandir et de mettre en ventes des marques pas encore vendues auparavant)

    RépondreSupprimer

WHAT ??