3 janv. 2012

Nyx Swatches de Blush et Fards à paupières

L'an dernier (que le temps passe vite...) j'ai reçu une commande Cherryculture de produits NYX, notamment des blushs et fards à paupières.

Par manque de temps à cause des fêtes, Je n'avais pas pu faire les swatches en bon et due forme, ce que je m'applique à faire aujourd'hui.

LES BLUSHS

Je vous présente sur les photos suivantes : (de gche à dte)

PINKY_TERRA COTTA_RED_TAUPE




Ces blushs sont suffisamment pigmentés pour prendre juste ce qu'il faut de matière avec un bon pinceau sans pour autant avoir un rendu trop vif lors de l'application (notamment en ce qui concerne les deux roses)
J'aime beaucoup les blushs à tonalité rose et j'avais peur de faire "poupée", finalement pas du tout car un tout petit peu suffit à donner un rendu qui tient toute la journée.

FARDS A PAUPIERES

Je vous présente ici, les fards (de gche à dte) 

VIOLET_EGGPLANT_RAY_IRISES





Ces fards sont bien pigmentés, une application pour les swatches ont suffis à donner ce rendu. En ce qui concerne la tenue sur la journée avec primer potion d'UD ou sur Paintpot par exemple, je dirais qu'ils ne bougent pas une dizaine d'heures. Passé ce délai, et surtout s'ils sont posés sur la "banane" ils s'atténuent.

De Gche à Dte : 
WHITE_GOLDEN_COPPER_MERMAID GREEN_LUXOR

Et pour les swatches :


De gche à dte :
LUXOR_COPPER_GOLDEN_MERMAID GREEN_WHITE


Zoom sur WHITE (après plusieurs applications)

Comme le montre la dernière photo, White, au contraire des autres faps, n'est pas très pigmenté. J'ai procédé à 3 applications pour avoir ce rendu. Le résultat en réalité est à peine plus visible que sur la photo.

A suivre, ma collection de rouges à lèvres notamment les NYX.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??