2 janv. 2012

Nickel pour un "Lendemain de Fête" !

Je vous en avais brièvement parlé il y a quelques temps, aujourd'hui je pense qu'il mérite, en ce lendemain de fêtes, d'avoir son article bien à lui.



Nickel, une marque masculine que l'on trouve notamment dans les Magasins Sephora et pour une trentaine d'euros et une contenance plus que correcte au regard de la quantité qu'on utilise, cette marque propose depuis déjà quelques temps ce gel frais "Morning-after Rescue".
Oui, c'est un produit pour les hommes, mais il n'y a pas que les hommes (malheureusement) qui, les lendemain de fêtes ont des têtes de déterrés, après des mélanges dont je ne citerais pas les exemples, mais je suis certaine que vous voyiez très bien de quoi je parle :) Alors je proclame haut et fort ! OUI ! Je met un gel pour homme en cas de necessité et l'effet hypertenseur de la peau est immédiat !

LE PACKAGING

Typiquement masculin mais on s'en fou ! Je ne suis pas fan des packaging métalliques car ils se déforment au moindre choc et j'ai toujours peur qu'ils se percent... bon, après tout, je ne le trimballe pas tout les we (et oui, mère aimante que je suis, je n'ai pas le temps de faire la fiesta tous les we, et justement, le peu que je la fais, la necessité de remédier au traits tirés se fait plus grande...)

La contenance de 75 mL est tout à fait raisonnable car deux noisettes suffise pour un effet garanti et ultra frais !

LE GEL

Une noisette sur la pulpe du doigt pour les premières fois suffisent amplement. On l'étale sur les zones "atteintes" à savoir le front, la zone entre le contour des yeux et les pommettes (attention, effet menthol oblige, je ne vous conseille pas de l'appliquer sous l'oeil, c'est quand même très frais ce menthol !). J'avoue avoir, parfois, appliquer le produit sur une plus grande surface pour un effet plus que frais... je pense que les effets de la veille devaient toujours agir ! Et l'effet du produit n'en reste pas moins efficace lorsqu'on connait ce produit.
La sensation très fraiche disparaitra ensuite pour laisser son effet tenseur immédiat. Ensuite, vous pouvez procéder à l'application de vos soins habituels.

CONCLUSION

Si vous croisez son chemin dans une boutique, prenez le temps de tester la bête : ça vaut le coup :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??