27 janv. 2012

My Valentine Day With Glossybox... Wonderful !

C'est parti pour la description de ma Glossybox de la Saint-Valentin ! Noyons-nous dans les centaines d'articles qui vont paraître aujourd'hui dans les jours suivants....

Comme à mon habitude, je vous décris ce que j'ai reçu, et je dois l'avouer, pour une fois, je peux avouer que je suis extrèmement ravie de Glossy...

Glossybox est sous le signe du rosy lovely.



A l'ouverture du carton d'expédition, on tombe nez à nez (et je pèse mes mots) avec une boîte rose flashy comme je les aime.



La présentation interne est toujours assez identique, seulement un parfum très agréable se dégage...


Lorsque l'on dénoue le ruban, on trouve....


La fiche descriptive :


Et voici le contenu :



Nectalys de Galénic : Un soin de nuit lissant et relaxant pour tous types de peau en 15 mL pour les premières rides. Le parfum est agréablement fruité, la texture fraîche et homogène.




Silky Shower Gel et Sumptuous Body Cream Pink Sugar Sensual :

Le gel douche sent très bon, il et parfume la peau intensément. Pour la crème pour le corps, celle-ci est fraîche aux mêmes tonalités olfactives et semble bien pénétrer... à tester pour le 14 février !


Le mascara WOW de Bell : destiné à densifier la masse ciliaires et à l'épaissir. Voici la brosse :


Je ne suis pas fan de ces brosses en plastique et le peu de fois que j'ai essayé ce genre de mascaras, je fusillais la brosse en allant trop vite pour la remettre dans son contenant... résultat : une brosse tordue trop facilement... mais bon, il s'agit d'un mauvais usage de ma part, avec prudence, il me tarde de retenter l'expérience !!!


Pink Lady Boule de bain aux HE de vetiver, gingembre et parfum de mûres... Il sent divinement bon... une orgie de senteurs à lui tout seul....



Enfin, la cerise sur le gâteau : un sucette à sucer à deux... l'idée est super sympa !!! Simplement lorsque les bonbons seront finis, je me vois mal essayer, comme il est citer sur le carton à la "Belle et le Clochard", faire un bisou à mon cher et tendre, car honnêtement, je me serais étouffée avec la tige avant !!!

Mais l'idée est bonne ...... ;) Il aurait fallu qu'elle soit plus courte !!! (je n'ai pas encore la gueule un toutou ^^)




Merci Glossy, je suis ravie <3<3<3

3 commentaires:

  1. On a eu exactement le même contenu !!! Je déteste cette box car le contenu est pittoyable pour moi. Du coup désabonnement direct ! Le mascara je l'ai déjà reçu dans un Coffret Beauté !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai reçu hier !!!! :D Exactement la même en plus, j'ai adoré cette box !!

    RépondreSupprimer
  3. @Sam : a bon ?? Je trouve cette box super originale et vraiment dans l'esprit. Tu aurais voulu quoi ?

    RépondreSupprimer

WHAT ??