3 janv. 2012

Les nouvelles collections 2012 Je crAAque !!

Elles arrivent... Acidulées un peu, Florales beaucoup, Craquantes passionnément, aux couleurs tendres à la folie, Résister ? Pas du TOUT !

On commence à en parler, on les regarde ou on les admire, on s'imagine les porter ou tout simplement les posséder... les nouvelles collections Printemps 2012 du Maquillage luxueux arrivent... au compte goutte !!!!

Moi, je les scrute ! Je sais déjà celles que je compte swatcher en boutique ou directement à la maison faute de volonté au regard de la beauté de certaines qui me rend toute chose....

Oui, j'avoue je suis amoureuse de certaines palettes, que je veux miennes ! Une vraie Ode à l'amour en adéquation totale avec mon addiction au Make Up.... !!

Je ne pourrais pas vous citer en une fois toutes les collections qui vont sortir bien évidemment, mais je vais quand même (car je ne peux pas en faire l'impasse) présenter celles qui me rendent aussi dingue.


***


Je commence par celle qui me fait le plus d'effet :

 Lancôme : La Roseraie des Délices. (voir Makeup4all)

Beauté Blog en parle déjà, et c'est une torture de voir qu'elle les possède !! En effet, dans cette somptueuse collection, on trouve la palette de Blush La Roseraie :

Celle-ci est déjà disponible chez Sephora ainsi que les French Touch (ed limitée) Rose Candy, Cotton Candy et Sweet Marmelade.


Obligée de swatcher pour choisir ma couleur, je n'attends que cela pour acheter la palette Blush et un rouge à lèvres...


***


Deuxième folie : La collection printemps 2012 chez DIOR Garden Party (voir Britishbeautyblogger)

 Je n'arrive pour l'instant pas à me décider entre la palette de fards verte ou la rose...



Sans parler du Boîtier Blush...



***


Yves Saint Laurent Candy Face (sous couvert de swatches... et encore...) (voir Make-up.Becomegorgeous)

Les rouges à lèvres acidulés dans les teintes rosées qui me font vibrer... notamment ce rose bonbon, le corail et le violacé...à swatcher de toute urgence... 

Viennent ensuite les "Voile de Blush" : j'aime les tons rosés (bon on commence à le savoir) et j'ai bien envie de les swatcher ! :


Enfin, dans cette jolie collection aux couleurs pastelles, je termine par ce qui, normalement, m'attire le moins (travaillant dans un milieu m'interdisant leur port, je ne les porte qu'en vacances :( )mais qui me fait drôlement envie quand même, c'est à dire les vernis :



Le vert Figue, l'orangé Mandarine et le rose Goyave sont à croquer !!!



Pour les autres collections qui méritent que l'on s'y attarde, il reste :


Estee Lauder Topaz (Makeup4all)


Chanel Les Harmonies de Printemps (à voir sur le blog de Mac-a-muse)





Guerlain The Pinks and The Blacks (voir Temptalia)




Givenchy (voir Make-up.Becomegorgeous)




Paul et Joe <3<3<3 (voir le superbe article de Kleo !)



et d'autres....


Si vous aviez des infos sur leurs sorties prochaines, et où ils sont dispo, merci de laisser un petit commentaire à la suite, ca me servira (OWI OWI OWI) mais aux lectrices aussi !!!!!



.............................A vos CB !!!!!!



















1 commentaire:

  1. je veux la garden party rose halalala et le blush la roseraie pfiou et ce ne sont pas des soldes !!!!!!!!!!!!!! grr

    RépondreSupprimer

WHAT ??