22 janv. 2012

L'Eclat de la Grenade dans une Crême de jour (Floressance)

J'ai eu l'opportunité de pouvoir tester le soin Révélateur Eclat Jour de Floressance : "Grenade Eclat".

Grâce à Beauté-test.com, j'ai reçu le produit il y a environ 2 semaines et aussitôt j'ai commencé les applications le matin.





Le packaging

Ce soin se présente dans un Packaging de couleur Bordeau Rouge. La contenance du flacon pompe est de 50 mL. Le dosage de crême est, cependant, pas terrible car en appuyant sur la pompe, le produit a tendance "à gicler" sur le doigt et en trop grande quantité...

Je ne suis pas fan de ce genre d'emballage qui fait un peu "gel douche" à mon goût, on ne croirait pas que l'on a affaire avec une crême visage. Disons que ce n'est pas ce qui m'attire à première vue et donc à tendance à me détourner de ce genre de produit... C'est bien dommage car le produit en revanche est très bien...



Le soin

Je suis très ravie de ce soin. Il sent très bon, la texture est homogène mais fluide lorsqu'on l'étale et elle pénètre très bien ! La peau n'est pas grasse après application : on se sent rafraîchie !

Après deux semaines d'utilisation, je trouve honnêtement que ma peau est moins terne, plus rayonnante... je me suis même fait la réflexion il y a quelques jours en me demandant à qui je devais cet effet assez agréable à remarquer dans le miroir.... et je me suis rappelée que Grenade était le seul nouveau soin que j'utilisais depuis plusieurs jours.


Les avantages

Il est efficace et sent vraiment très bon ! Frais, hydratant et ravive le teint.
Il est bio (certifié Ecocert et Cosmébio), 99% de composants naturels (sans paraben, silicone ou paraffine). Il peut (selon la marque) servir de base de maquillage (personnellement je n'ai pas testé autrement qu'en soin hydratant de jour).
Il coûte moins de 10e pour 50 mL.



Les inconvénients

Le packaging : il dose mal, n'attire pas l'oeil.




Je recommande ce produit pour les petites bourses qui recherche un révélateur d'éclat, de surcroît bio :)

2 commentaires:

  1. C'est un trés belle decouverte merci miss
    = )

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir :) Je trouvais dommage de ne pas en faire profiter... !

    RépondreSupprimer

WHAT ??