3 janv. 2012

KIKO Water Eyeshadows Ed Light Impulse



J'adore cette Publicité pour la collection Light Impulse de Kiko ! Série limitée de cette fin d'hiver 2011, je voulais voir ce que donnaient les Water Eyeshadows.



Je me laisse souvent prendre par le packaging, et surtout sur l'aspect artistique d'un fard, d'un blush... ce qui me fait super mal au coeur lorsque je dois le swatcher ou tout simplement en prendre pour me maquiller... mais quel plaisir de l'acheter, de l'ouvrir, de l'admirer !!

Ne pouvant swatcher dans la boutique directement, j'ai envoyé une amie me prendre deux exemplaires de ces fameux fards à paupières :

Le packaging un brin cyber-futuriste est vraiment attrayant. Le boîtier est simple mais le fard en lui même est superbe... !

J'ai choisi Chromo Taupe (101) et Impulse Violet (102)




Voici les swatches :

de Gche à Dte :

Chromo Taupe mouillé_Chromo Taupe sec_Impulse Violet sec_Impulse violet Mouillé


La pigmentation est tout à fait correcte et très homogène et l'intensité donnée par l'humidification permet une coloration encore plus soutenue. Je trouve qu'en plus d'être superbes, ces fards ont le mérite d'avoir le rendu qu'ils sont sensé donner lors de l'application sèche ou non. On peut ainsi jouer sur les ombres à volonté :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??