9 janv. 2012

Guiness et Pugh chez moi :)

Ils se sont invités chez moi... pour ne plus en partir... Bon, leur hébergement m'a couté les yeux de la tête... mais quand on aime : on ne compte pas !!

D. Guiness et G. Pugh sont arrivés chez moi vendredi soir. Jusqu'à aujourd'hui, je ne les ai pas touchés, pas frôlés, juste caressés... Je viens de les réveiller alors qu'ils dormaient sagement dans ma chambre en attendant que je vous les présente...

Les voici accompagnés :




GARETH PUGH


Elude      Translucent Neutral Beige

Le boîtier muni d'un petit miroir est très joli et pèse son poids ! Il est sculpté aux couleurs de la collection et la poudre présente un dessin géométrique.



En ce qui concerne le reste de la collection : 

Les pigments m'interessaient mais je ne les ai pas swatché car je me suis arrêtée avant de faire craquer le budget déjà plus que fébrile !

J'ai swatché les deux rouges à lèvres mais Restrict un nude très clair aurait fait cadavre sur mon visage clair et  pour Fervent un Prune foncé, il est importable pour moi car mes lèvres sont trop petites et le style gothique ne me plaît pas... dommage, moi qui suis fan des rouges à lèvres !

Le blush Strada, idem que pour Restrict, est trop clair et ne se serait pas distingué sur mon visage, j'ai vraiment besoin de blush "bonne-mine" !!



DAPHNE GUINESS



Le Quad Interior Life

Malgré ce que j'avais lu sur le net relatant son manque de pigmentation, je l'ai swatché en boutique et honnêtement, il est très très bien !! J'adore les teintes mattes, et la MUA, maquillée avec, me fascinait avec son make up franchement artistique... Non, moi je ne peux pas me permettre d'en faire autant (aussi bien parce que je ne suis pas une pro et surtout parce que mon homme me prendrait pour morticia ^^) mais j'ai craqué et le voici :


Stratus : Light pink (Matte) 
 Bruised Sky Mid-tone gray blue (Velvet)
Interior Life Dark Lavender Gray (Satin) 
 Healther Belles Dark Charcoal (Satin)




*** Les célèbres blushs (repromote) :



Azalea Blossom Light Cool Pink 


(excusez ma peau très claire ^^)

 Vintage Grape Mid-tone Violet Pink



*** Et les pigments (el) :

Nebula Dark Grayed Brown with Pearl  
Aurora Pink Taupe
Circa Plum  Frosted mid-Tone Lavender





Maintenant qu'ils sont à la maison... je vous garantis qu'ils vont y rester !!

2 commentaires:

  1. wahhhhh le pigment Aurora à l'air super beau ! :D C'est celui du milieu n'est ce pas ? Une couleur vraiment jolie

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ca ^^ Il est beau comme son nom d'ailleurs !!!!

    RépondreSupprimer

WHAT ??