22 janv. 2012

24/7 Travel-size Set : Naked Collection UD

J'ai reçu cette semaine le set de voyage de 5 eye pencils d'Urban Decay dans sa version Naked, qui est sold out sur le site de Sephora depuis quelques jours.... Celle-ci existe aussi dans sa version Electric.

On ne présente plus les teintes nudes de la palette Naked mais ne connaissant pas encore les eye pencils 24/7, c'était l'occasion de les tester et d'ajouter à ma palette, des possibilités supplémentaires en matière de make up Nude.


Le packaging

Il est toujours très sympathique. Une jolie boîte pour 5 petits crayons, qui, ouverts ne mesurent que 9 cms. Peronnellement, je me suis résolue à jeter la boîte car j'avais tendance à conserver un certain temps les contenants, et à force d'investissements, la place se faisait cruellement nécessaire... De toutes manières, ces crayons ne sont pas voués à durer très longtemps : ce sont des teintes nudes donc des teintes que j'utilise relativement souvent et comme ils sont au format Voyage, ils n'auront pas la chance de partir en vacances souvent avec moi :) je les aurais terminé avant !!

Les 5 crayons 

 (de Haut en Bas : Zero-Demolition-Stray Dog-Bourbon-Underground)

 (de Gauche à Droite : Zero-Demolition-Stray Dog-Bourbon-Underground)


Les 5 Teintes 

(de Gauche à Droite : Zero-Demolition-Stray Dog-Bourbon-Underground)




A la lumière du jour


A la lumière intérieure



ZERO


Il s'agit d'un Noir mate. Cette référence de crayon noir est très connue et renommée. Je l'utilise en contour des yeux et à l'intérieur des paupières. Le rendu est très beau mais il ne tient pas extrèmement longtemps avec l'intensité que je souhaiterais : celle juste après la pause. En effet, comme de nombreux crayons, la teinte est lavée par l'humidité de l'oeil et il laisse une nuance noire qui se distingue quand même. C'est tout de même mon préféré pour le moment et je ne l'utilise que pour cela.


DEMOLITION


C'est un marron foncé et mate. Je l'utilise en contour de l'oeil. La texture même du crayon 24/7 donne un avantage à ce crayon marron foncé par rapport aux autres crayons que je possède car il est suffisamment gras pour ne pas blesser et bien marquer et il sèche relativement vite en laissant un trait net. L'épaisseur d'un trait de crayon 24/7 sous sa taille vendue à l'origine, fait environ 3mm maxi.


STRAY DOG


J'adore cette teinte !! Un marron-taupe avec des reflets froids qui le démarque vraiment des autres teintes nudes de base.


BOURBON


Encore un marron foncé mais pailleté. C'est le seul crayon qui, lorsque j'ai effectué le swatche dont je vous ai mis la photo, a cassé sa mine. Je n'y suis pas allée très fort, juste suffisamment pour faire un trait identique aux autres. Je ne suis pas fan des crayons pailletés mais celui-ci est relativement doux dans ses éclats.


UNDERGROUND


Tout simplement superbe ! Un brun bronze très doux dont les reflets à tendance cuivrée le rende vraiment unique en son genre selon moi. Sur la photo, le trait est plus épais car je l'ai déjà utilisé et je ne l'ai pas taillé ^^



En conclusion, ce ravissant set de par les teintes proposées, est un très bon complément à la palette Naked. Le crayon Zero reste un must have que je rachèterai en full size. Les autres teintes sont utiles en dessous de l'oeil pour des traits plus net que s'ils étaient faits avec le fard lui-même.





1 commentaire:

  1. Oh la la, TOP de chez TOP !!!
    (je t'ai tagué sur mon blog, si tu souhaites le faire...)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

WHAT ??