28 déc. 2011

Mac Fast Play, Creme de la femme, Snob, Faux et Blankety

En tant que "Ral addict", je parfais au fur et à mesure ma petite collection de rouges à lèvres MAC dans les tons nudes/roses.

Il y a une semaine, j'ai reçu ma commande MAC, dans laquelle j'avais "élu" :

Fast Play_Creme de la femme_Snob_Faux 

Blankety


Avec flash



(sans flash ca rend pas terrible pour le coup ^^)


Pourquoi ces rouges ?

Comme de nombreuses filles qui se ruinent en ràl, et souhaitant changer de teintes/couleurs tous les jours, je ne peux pas me permettre d'acheter tous les ral de MAC qui me font craquer, en une fois voire deux... Alors je me satisfait de dupes en attendant de pouvoir amasser mon petit pécule qui comme cette fois-ci me permet de choisir ceux dont je rêve...

D'autres à suivre notamment le fameux Patisserie et VIVA GLAM IV et V <3<3




Réédit : A cause des fêtes, je n'ai vraiment pas eu le temps de faire les swatches, les voici donc avec un peu de retard, et pour la peine j'ai même rajouté ceux des rals mac que j'avais auparavant ainsi que patisserie (nouvelle aquisition)



3 commentaires:

  1. Très jolie sélection ! Je n'ai aucun de ceux que tu présentes. Il faut dire que je ne raffole pas des nudes^^ Le fast play et le crème de la femme ont l'air foncés, non ? Pourrais-tu les swatcher à l'occasion ?

    RépondreSupprimer
  2. oui oui je compte le faire, j'ai fais cet apres midi les nyx et je passe à ces mac ensuite :)la photo aide pas, je sais pas pourquoi l'appareil a donné ce rendu au final... :(

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui est fait :) les swatches sont rajoutés à l'article. Bises !

    RépondreSupprimer

WHAT ??