15 déc. 2011

Lasting Finish By Kate 003 (Rimmel)





Dans un précédent article, je vous avouais un craquage pour le Lasting Finish By Kate (Moss) de Rimmel.
En effet, entre les dentifrices et les cotons tiges de ma grande surface, je suis tombée sur la tête de gondole de Rimmel exposant les teintes de ces nouveaux rouges à lèvres.

Etant dans une période vraiment Lipstick, et ayant réussi à imposer à mon homme un petit rouge à lèvres à chaque sortie courses (lui a le droit de faire les promos sur la viande...) j'ai sauté sur l'occasion et j'ai choisi le 003.

C'est une teinte nude tirant plus sur le corail selon moi. La texture est bien homogène et couvrante, laissant un fini satiné. Pour ce qui est de la sensation sur les lèvres, elle est plus agréable après quelques minutes de séchage et la teinte en est que plus belle car elle se matifie juste ce qu'il faut pour lui donner son rendu naturel.

En ce qui concerne la tenue, je pense qu'il tient bien 3h, après je n'ai pas trop fait attention...

Le voici en lumière naturelle :


Et le voici en lumière intérieure :

2 commentaires:

  1. J'adore il est trop joli!!! Quand j'ai vu la pub j'ai repéré de suite celui là dans la collection! Je pense que si je tombe dessus je l'achète direct ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est très sympa. J'ai tellement accroché sur celui-ci que je n'ai pas fais trop attention aux autres... m'enfin s'il me manque encore du déodorant, je repasserais devant la tete de gondole de Rimmel et scruterais les autres teintes ^^

    RépondreSupprimer

WHAT ??