23 nov. 2011

Pinceaux Mufe, Urban Decay, Nocibé, Elf

Quand on aquiert des palettes, parfois nous avons la joie de tomber sur des pinceaux offerts. J'essaie de tous les utiliser. D'autres ont été achetés aléatoirement avant de m'intéresser de près aux MAC.



Parmi ces fameux pinceaux, j'ai le blending eyes de ELF. Je l'adOOOOre !! Les poils sont souples, il est idéal pour bien estomper les fards foncés au niveau de l'arcade sourcilière. Je l'avais acheté pour faire des mélanges de teintes, finalement, je me rends compte qu'il m'est indispensable lorsque j'ai vraiment besoin d'atténuer une teinte trop foncée... !!
Le 10 S de MUFE. C'était mon pinceau applicateur shadow avant le 239. Il est plus large, les poils plus longs et plus souples. Je le garde pour l'application de mes fap en cas de voyage. (je n'aime pas trimballer mes MAC lorsque je n'ai pas de gros MU à faire). Il est vraiment très bien car il prend bien la matière poudreuse en juste quantité. Ni trop, ni trop peu.
Le pinceau Shadow de UD. Je l'adore aussi et il est parfaitement adapté à la palette Naked v1 dans laquelle il se trouve à la base ! Je l'utilise en complément du 239 quasiment tous les jours. Il me sert surtout pour appliquer un fap clair vs un fap plus foncé pour le 239. Les poils sont bien serrés, pas aussi longs que le 10 S et prend plus de matière. Il est vraiment précis... 
Enfin un pinceau Lambda de chez Douglas. Mon tout premier pinceau de débutante. Je l'ai acheté, je n'y connaissais pas grand chose... non pas qu'il soit nul au contraire ! Mais il n'est pas assez large pour les shadows. Il n'est pas large et sert uniquement pour une touche lumière précise et ponctuelle.

Mon Kabuki Nocibé ou pour la poudre de météorites. 
Il me sert à dépoussiérer le teint après les yeux, si un peu de fap est tombé ou bien je l'utilise pour appliquer un peu de poudre de météorite l'hiver pour un teint lumineux. Il ne met que ce qu'il me faut de matière sans charger.




 Pinceau à lèvres NOCIBE rétractable, il me convient bien car je met peu de rouges à lèvres.
Le fameux pinceau UD déjà cité plus haut

Un pinceau Fraulein 38 dont les poils assez long, fins et serrés sont absoluments génialissimes pour l'application de touche lumière type Shroom dans le coin interne de l'oeil ou juste au centre de la paupière mobile, je l'utilise beaucoup !



Et le pinceau de Elf dèjà cité aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??