23 nov. 2011

Glossybox novembre 2011

DIAMOND BOX








J'ai reçu ma première Glossybox. Il s'agit de celle du mois de novembre 2011.
Avant de tester, j'ai lu par ci par là les avis sur le sujet... Glossy... Jolie... les avis sont partagés... 
J'aime assez le principe de pouvoir tester des produits normalement en corrélation avec un profil que l'on donne lorsque l'on s'inscrit.
Je dirais que Glossy a su respecter mon profil car j'y ai trouvé des produits tout à fait testables.
C'est avec surprise que j'ai ouvert ma jolie boite rose poudré, dont le contenu, caché dans un papier de soie noir s'est dévoilé entre midi et deux. Entre le bib de la petite et le grand qui réclamait son dessert, j'ai pris 5 minutes pour m'assoir et découvrir mes petits cadeaux !
APPARTE :
(oui, je ne suis pas une jeune et belle femme en fleur, juste une maman pressée qui aime le MU et qui trouve malgré tout le temps, le matin, de se parer pour une journée pleines de rebondissements... en effet, chez moi l'anti-cerne n'est pas du superflu, encore moins l'anti-ride !!!)
Donc, ce mois-ci, on y trouve :


REVLON Coffret de vernis à ongles.


MAUBOUSSIN M Moi, un superbe sample en forme de diamant dont la fragrance fraiche est cependant assez lointaine, selon moi, des senteurs hivernales... il semblerait qu'il soit plus adapté au printemps... à voir...



OJON Sérum Capillaire Restructurant Instantané à l'huile d'Ojon, à appliquer sur les pointes sèches.


ESTHEDERM Crème Douce Désincrustante et Lait Démaquillant Hydra-Ressourçant, des soins démaquillants, hydratants et nettoyants la peau : un ensemble de soins parfait pour le soir.




Il existe, chaque mois, plusieurs types de box sensées s'adapter au profil. Sur le net, vous trouverez surment une déclinaison autre de cette glossy du mois de novembre. Entre autres, au lieu du sérum un shampooing Ultra brillance ou une crème pour les boucles, et au lieu des vernis Revlon, des mini ral Agnès B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??