23 nov. 2011

Glitter & Ice MAC : Winterized, For Effect, Kit essential, Festive Frost






Papa Noël vient de commencer sa tournée... Il est passé de jaune vétu pour m'apporter mes petits paquets blancs argentés.
Comme je vous en avais parlé dans mon article sur la Collection de Noel de MAC 2011, je viens donc de recevoir :


*Winterized
*For Effect
*Trousse pinceaux Make It Perfect Essential
*Trousse pour le visage Festive Frost

Pourquoi eux...? 


Le kit pinceaux 






Et bien il me fallait les pinceaux 190 et 129 absolument. De plus je voulais remplacer mon Fraulein 3°8 par le 266 tôt ou tard... c'était l'occasion. Le F 38 me servira pour les sourcils, celui ci prendra le relais pour les traits de fap eye liner.
En ce qui concerne le 226, j'en ai lu beaucoup de bien d'autant qu'il n'existe pas en permanent sur le site et que j'ai le 217 qui me satisfait déjà pas mal. Je vais le tester pour le V extérieur et réserver mon 217 pour les touches lumières sous les sourcils car je ne suis pas fan des pinceaux à poils clairs... j'ai toujours l'impression qu'ils sont sales même avec un entretien régulier et minutieux... D'autant que j'ai aussi le MUgeek que j'utilise presque plus que le 217 et qui servira pour les smokey (pour l'histoire des poils...) 
Gros bémol que je n'aime pas particulièrement (après j'en avais entendu parlé) les manches sont courrrrrts !! Ca ne rentre pas dans mes verres à pinceaux et j'ai l'impression qu'il en manque... à essayer de toutes facons...
Revenons à nos cadeaux...


La Trousse visage FF :










Néophyte chez MAC et peu utilisatrice de RAL, je voulais un ensemble découverte. Soyons honnête, ce blog n'est pas un étalage de pro mais orienté sur ma découverte en tant que newbie dans le milieu du MU. Je l'avoue ! Je n'ai pas de ral MAC !! Youhou !! ni Lipgloss !! Donc oui, ce petit pack était pour moi un moyen de découvrir ces produits(biensur, elles me faisaient de l'oeil sur le site... mais bon, quand on n'a pas la chance d'avoir un MAC à proximité...)
Le packaging de la mini palette est très joli ! Une petite bulle, des paillettes argent, c'est quand même très soigné.
On retrouve en fap :
*once upon a time, below zero, expensive pink et embark 
*buff en blush


For Effect :





Je suis conquise par le Paintpot Painterly, je l'utilise surtout en base paupière. Il est lumineux, couvrant... cache bien les cernes ! Et oui ! J'en met de partout !! Mais je l'avoue, je me vois mal en faire autant avec For Effect... Je vais me mettre à la recherche d'un blog d'une consoeur bien plus pro que moi pour voir comment appliquer un paintpot de couleur sans faire clown... peut etre le sujet d'un futur post !
For Effect est un gris moyen très pailleté, parfait pour les fêtes de fin d'années. Chaque année j'ai tendance à me parer de noir et d'argent... (mais vu que Givenchy me fait de l'oeil, je vais peut etre passer à l'or...) quoi qu'il en soit pour le nouvel an ce gris sera parfait !


Winterized :





(désolé pour l'image mais je n'ai pas bq de luminosité aujourdhui... TDM)
Je m'attendais vraiment à un bleu orné de blanc nacré, plutot bicolor... Et là, agréable surprise... On y trouve des nuances de pourpre qui, au swatch, rend l'ensemble d'un bleu profond avec un rappel violacé. Le mélange est assez profond et bien pigmenté.

Pour l'instant on cache le tout pour ne pas alerter chéri qui ne sait pas que j'ai craqué sur une commande MAC... hop hop hop restons encore discrete !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??