23 nov. 2011

Chanel Illusion d'ombre Mirifique, Nuxe, Caudalie

Juste envie de partager mes petits plaisirs du jour (après la box biensùr!)
En allant chercher les vaccins pour ma puce, je me suis retrouvée proche du coin parapharmacie... Ecoutant d'une oreille le préparateur en pharmacie m'expliquant ce que je savais déjà, je jetais un oeil sur la gamme Nuxe jouxtant celle de Caudalie.
D'ailleurs, en parlant de cela, Nuxe est toujours proche de Caudalie et l'inverse... je me suis toujours demandée pourquoi...!?
Bref, entre le caddy avec le cosy dedans, le sac à main, le préparateur qui s'absentait toutes les secondes et mon fils qui faisait des aller-retour entres les différents rayons, je me suis échappée... J'ai fini par renouveller ma crème Nirvanesque que j'utilise depuis bien deux ans même si je m'étais jurée de ne pas craquer... à cela j'ai rajouté la lotion démaquillante micellaire 3 roses de la même marque... c'était promo ! 16.90e les 400 mL ! et tant qu'on y était, le petit flacon d'eau de beauté de Caudalie me faisait de l'oeil... aller hop dans le caddy avec bébé !
Je suis donc revenue voir le préparateur qui ne m'avait pas vue disparaitre... et je suis repartie avec des vaccins pour bébé, des bonbons (pastilles cacabeurk) pour mon fils et les ptits produits de maman.... il en fallait bien pour tout le monde !!! 





implement, dans le titre j'annonce Chanel Illusion d'ombre mirifique... non, non, pas à la pharmacie... J'étais dans une galerie marchande de centre commercial (et oui, si vous suivez, j'ai parlé de caddy ^^), et il y a aussi un Nocibé.
J'ai donc pu rayer un produit de ma Wishlist. La fameuse illusion d'ombre mirifique que j'ai découverte dans un autre blog (si je retrouve le lien, promis je link !) et je ne suis pas déçue, le swatche est superbe, un noir intense bien pigmenté dont les paillettes sont extremement lumineuses... hate de tester pour les fêtes ! Et grâce à cet achat, j'ai obtenu un bon de 10e d'achat... qui dit mieux ...?? Malheureusement, je trouve Nocibé beaucoup moins interessant qu'une autre boutique dont je tairais le nom ce soir. En effet, pas de Givenchy et encore moins de MUFE...etc...




2 commentaires:

  1. J'ai la teinte illusoire de Chanel illusion dombre et franchement j'en suis fan
    Reste juste à trouver le pinceau idéal pour l'appliquer car j'ai du mal avec le joli mini fourni pas très pratique'..

    Cette teinte aussi est sympa mais je cherchais qq. chose de facile à appliquer pour porter genre seul le matin quand j'ai pas le temps pour aller bosser, illusoire est un peu plus discret!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore testé, en fait je l'ai acheté pour mon MU de Noël que j'imagine coupler avec Effect de Mac. Je le testerai bien mais j'ai peur que pour l'instant ca fasse trop pour aller a l'école chercher le grand, le taf ou bien à la maison... quelques jours avant les fêtes je testerai quand même ce que j'ai envie de faire. J'imagine prendre par contre mon pinceau 242 celui que j'utilise pour les paintpots, je te dirais si l'application fonctionne bien !

    RépondreSupprimer

WHAT ??